Molly sort de prison après avoir été incarcérée pour le meurtre de son mari, le Docteur Gary Lasch. Elle est décidée à prouver son innocence et va contacter tous ceux qui l'ont côtoyé. Elle sera soutenue par leur employée de maison et par Jenna, sa meilleure amie. Mais c'est surtout Fran, une journaliste et Philip son avocat qui la protégeront de ceux qui n'apprécient pas de la voir fouiller dans le passé et dans les affaires -pas très claires- de l'Hôpital Lasch où plusieurs meurtres ont eu lieu. Accusée d'un second meurtre, celui d'Annamarie, infirmière, maîtresse de son mari, retournera t'elle en prison ?
L'auteur nous suggère des coupables et des mobiles, nous tenant en haleine avec de multiples rebondissements.
Molly et Fran sont attachantes, persévérantes et courageuses.
Lien : https://www.unebonnenouvelle..
Personnellement j'ai adoré! Ce livre est génial pour les hypothétiques comme moi! Mary Higgings Clark nous fourni des coupables et des mobiles, pour ensuite brouiller les pistes et nous diriger sur d'autres susceptibles coupable... le dénouement est inattendu en tout ça a été le cas pour moi, même si certaines choses sont très vite comprises.
super génial