Des dessins expressifs, une histoire rocambolesque et de l'humour à chaque page, voilà les ingrédients de cet album !

Michel, l'ours, sait vivre avec son temps, et oui, il aime manger des oeufs et il cherche toujours de nouvelles recettes sur internet ! La dernière recette en date nécessite des oeufs d'oie...Le voilà donc partit faire son marché. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Je n'ai qu'une hâte, lire cet album à des enfants pour voir leurs réactions. En tout cas, en tant qu'adulte, cet album passe très très bien :)
Un album sympathique où l'on rencontre Michel, un ours très grincheux qui en voulant se faire cuire des oeufs volés à une oie, va devoir s'occuper de 4 oisons. Une belle partie de plaisir avec de l'humour, pas toujours évident à comprendre pour des enfants. Mais pour les parents, c'est un album marrant avec de très belles images. Et une très bonne fin également.
🐻 Voici un grand classique ! Michel est un ours, Michel est grincheux, Michel n'aime pas trop la compagnie.. et le voila qui se retrouve dans une situation délicate... pour notre plus grand plaisir 😊

Un bel album bourré d'humour mais que je conseille cependant aux plus grands afin de saisir et comprendre toutes les petites nuances et de pouvoir en profiter pleinement. Une histoire à rebondissement qui donne le sourire jusqu'à la chute finale 🐼
Lien : https://www.instagram.com/le..
Un ours grincheux veut se cuisiner un bon repas à base d'oeufs mais… voilà que les oeufs éclosent et les petits oisons le prennent pour leur mère ! Et ces petits oisons sont bien envahissant pour cet ours bien grognon…
Une sympathique histoire qui aurait mérité d'être plus drôle. Malgré cela, c'est déjà une histoire plaisante à lire avec un ours mal léché et 4 petites oies qui se collent à cette « maman » bien spéciale.
Cette histoire m'a fait penser à la BD le Grand méchant renard.