Editions Dans l'Engrenage (15/12/2014)
4.29/5   21 notes
Prix de la GOLDEN CROWN LITERARY SOCIETY 2013 (MEILLEURE ROMANCE) En route vers un long séminaire d'écriture qui se tient dans une petite ville des montagnes du Colorado, Jennifer Kincaid se perd et échappe de justesse à une avalanche, grâce à l'intervention d'une femme mystérieuse qui vit en altitude, dans un chalet isolé. Bloquée là par la neige, Jen doit cohabiter avec l'ombrageuse Ryan, dont elle vient bouleverser les projets de solitude, loin de son passé et de... >Voir plus
Que lire après Sous la neigeVoir plus
C'est probablement le livre que j'ai le moins apprécié de cette autrice. Pourtant comme d'habitude avec elle j'y suis allé les yeux fermés et en toute confiance.
Malheureusement pour je ne sais trop quelle raison l'histoire ne m'a pas transporté et je ne me suis pas particulièrement senti proche des deux protagonistes. Pire encore alors qu'habituellement je trouve les fin trop rapides, là, j'étais presque content de voir le mot fin.
Sous la neige .... un roman un peu "spécial"
Jen se rend à un séminaire d'écriture en montagne et se perd. Elle est alors secourue par Ryan, une jeune femme solidaire et qui va l'héberger pendant l'hiver, étant donné qu'à cet altitude les routes sont coupées.
Les jeunes femmes vont alors apprendre à se connaître et s'apprécier.

Bon, je ne souhaite pas dévoiler l'intrigue mais je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture ... ça reste une jolie histoire, mais réservée à un certain public!
Romance de circonstance, c'est mieux de le lire l'hiver sous un plaid.
Comme c'est ce que j'ai fait, j'ai bien aimé cette ambiance calme, les bruits étouffés, l'amour naissant discrètement. J.Hill sait ménager ses effets et connaît son affaire en matière de romance lesbienne.
Joli romance
Lu deux fois. J ai aimé cette romance plus ou moins imposée. Ces deux femmes qui doivent cohabiter et « s apprivoiser » ....encore un joli moment que nous offre Gerry Hill. Je ne m en lasse pas.

Je n'ai pas envie de me couper du monde, je veux que le monde soit coupé de moi, nuance.