Les Trois Jeunes Détectives tome 5 sur 37

Tatiana Bellini (Traducteur)Robert Arthur Jr (Collaborateur)
EAN : 9782012092167
Hachette Jeunesse (30/11/-1)
4.08/5   6 notes
L'arc-en-ciel, ce bijou inestimable, a disparu sous les yeux des Trois jeunes détectives... et on refuse de leur confier l'enquête !
Qu'à cela ne tienne ! Officiellement, Hannibal, Peter et Bob s'occuperont d'une affaire de... gnomes. Selon Hannibal, les gnomes sont des créatures légendaires spécialisées dans la recherche des trésors enfouis. Donc, ils n'existent pas. Erreur ! Ces gnomes-là existent... A cause d'eux, un honorable Japonais manque de se faire h... >Voir plus
Que lire après L'arc-en-ciel a pris la fuiteVoir plus
« Je me demande si nous pourrions voler l’Arc-en-ciel », dit Hannibal Jones.
Peter Crentch faillit en laisser tomber son fer à souder. Bob Andy, lui, ne manqua pas de laisser tomber les caractères d’imprimerie qu’il tenait à la main.
« Veux-tu répéter, s’il te plaît ?
— Je me demande si nous pourrions voler l’Arc-en-ciel, répéta calmement Hannibal.