Angel Heart tome 30 sur 33
Panini France (10/03/2010)
4.17/5   12 notes

Assume tes responsabilités ! Voilà un XYZ bien brutal... dont l'auteur n'est autre qu'une jeune reporter qui cherche à démasquer City Hunter. La jolie jeune femme poursuit ce dernier depuis dix ans... Mais dans quel but ?!

Que lire après Angel Heart, tome 30Voir plus

DN Angel

Yukiru Sugisaki

3.81★ (845)

15 tomes

On commence ce tome avec le Caméléon ayant retrouvé son commanditaire et voulant se venger de lui car il avait engagé un 2ème tueur à gages. Si Ryo, Saeko et A-Xiang n'étaient pas intervenu, celui-ci aurait été transformé en une superbe jeune femme par chirurgie :-)

Le mangaka a réalisé un dessin assez amusant, en 3 cases, il a mis 3 bouts de visages côte à côte qui, bien sûr, n'appartiennent pas à la même personne. A part l'espace dû aux cases, la superposition est parfaite et les traits très affinés. C'est le genre de dessins que j'apprécie le plus en BD, très travaillés et avec beaucoup de détails :-) L'une des plus belles cases pour moi est quand on dirait que Kaori va sortir du corps d'A-Xiang pour aller botter les fesses de Ryo et du Caméléon :-) On ne voit même plus le visage d'A-Xiang (il est plongé dans le noir) mais celui de Kaori qui le surplombe en taille XXL ^^ et pas contente du tout :-)

La nouvelle mission des City Hunter n'en est pas vraiment une car une journaliste, Makoto, essaye depuis plus de 10 ans de rencontrer City Hunter qui est pour elle son idéal masculin. C'est elle qui a noté le nouveau XYZ sur le tableau des messages. A-Xiang la prend en charge sans rien lui dévoiler :-) le petit-ami de Makoto intervient pour essayer de découvrir qui est City Hunter et le faire tomber de son piédestal car il est sincèrement amoureux de Makoto, même si elle ne s'en rend pas compte :-(

Lors de la prise d'otages, le chat de Makoto (il s'appelle C.H.) intervient comme s'il était réellement City Hunter, c'en est très amusant ^^ et surtout de le voir en gros plan :-) ^^

La suite au prochain épisode :-)

Cet homme est... sincèrement tourné vers les vies des autres. Derrière sa façade d'éternel optimiste insouciant... Il cache une personnalité sincère et sérieuse... et est prêt à risquer sa vie pour les autres sans la moindre hésitation. (…) Je ne connais aucun autre homme comme lui... C'est mon sauveur et mon meilleur ami...
Le Caméléon :
Comment... as-tu su où j'étais ?

Ryo :
J'ai toujours eu du nez.

Le Caméléon :
Je vais me faire un plaisir de t'écraser ce bien gênant nez !

Ryo :
Sauf que ce sont toujours ceux qui disent ça qui terminent avec le nez en bouillie.
A-Xiang :
Mais... admettons que vous rencontriez City Hunter... s'il s'avère différent de ce que vous imaginez... si c'est un sale type...

La journaliste :
JE SUIS SURE QUE NON !! Il est imperturbable, courageux et déterminé ! C'est un gentleman stoïque, intègre et désintéressé ! Tous les hommes de la terre mis ensemble ne lui arriveraient pas à la cheville car c'est le meilleur des hommes !!

(avec Umibozu et Xin-Hong morts de rire derrière le comptoir ^^)
Non seulement vous m'avez faite cocue, mais en plus, vous connaissez mon secret (…). Je peux me transformer à volonté en homme ou en femme et nul ne connaît mon véritable sexe, c'est ça, mon fonds de commerce ! Sauf qu'à présent, vous le connaissez !

(dixit le Caméléon à son commanditaire )