A la fin du tome 2 et donc des nouvelles 48h écoulées, voici que nos héros se retrouvent à nouveau avec un blanc à la place de la mémoire... Enfin, non pas tout à fait. Cette fois, seule Charlie a perdu la mémoire. Silas, lui, se souvient des 2 derniers jours. Mais pourquoi ?? C'est une réponse qu'il préfère chercher seul parce qu'il craint d'effrayer Charlie si elle comprend qu'elle est seule cette fois-ci.
Et il va la comprendre la raison de toute cette histoire. Bon, ce n'était finalement pas si compliqué, pas si recherché mais c'était si mignon, si romantique, si bisounours, que je ne vois pas comment je peux reprocher ce choix aux auteures.

Silas est toujours aussi craquant. Non, en fait, il l'est encore plus ! Il a eu 48h pour se souvenir à quel point il est amoureux de Charlie et compte bien utiliser les 2 prochains jours pour qu'elle partage ses sentiments. Toutes les scènes à la Nouvelle Orléans sont trop trop mignonnes. Alors oui, c'est mielleux et ça dégouline de bons sentiments mais j'ai complètement fondu !!
Charlie a beau jouer les têtes brûlées (c'est d'ailleurs assez marrant de voir que même sans mémoire, elle est égale à elle-même), je ne vois pas comment elle pourrait ne pas craquer, je ne vois pas comment qui que ce soit pourrait ne pas craquer ^^

Cette semaine sans mémoire aura beaucoup fait évoluer les deux ados, surtout Charlie. Elle prend du recul sur son comportement, notamment avec sa petite soeur. Elle ouvre les yeux sur sa famille, celle de Silas. Il lui aura fallu cette épreuve pour comprendre qu'il faut qu'elle arrête de se faire du mal et que blesser ceux qui tiennent à elle ne la rend pas intouchable mais juste malheureuse.

Snif... C'est déjà fini... Je ne peux pas rester encore un peu avec Silas ? Parce qu'il est quand même plutôt parfait ♥
Never Never est une trilogie que j'ai adoré ! Les deux premiers tomes sont plein de suspense alors que ce dernier volet est rempli de mignonnerie. Il ne fallait pas voir de raison si compliquée à leurs pertes de mémoire et ce n'est pas une mauvaise chose. Au contraire, l'amour de Silas et Charlie m'aura fait rêver, le temps de 3 petits romans...
Inutile de vous préciser à quel point j'attendais la sortie de ce troisième tome avec impatience. Il faut dire que Tarryn Fisher et Colleen Hoover ont su m'embarquer dès les premiers chapitres dans leur histoire, et je n'avais qu'une hâte : découvrir comment l'histoire entre Silas et Charlie allait se terminer et, surtout, pourquoi et comment tout cela était survenu.

On m'avait prévenu que l'explication apportée par les deux auteurs était assez décevante. Pour ma part, cela ne m'a pas vraiment dérangée, car je ne voyais pas comment terminer cette histoire tout en en préservant le cadre réel. Résultat : les auteurs ont trouvé une solution quoique très romantique, mais que j'ai aussi trouvée pleine de poésie et de philosophie.

Du coup, les auteurs m'ont complètement séduite avec tout cela. J'ai été touchée par la grande force de caractère de Silas et la façon dont il porte l'histoire ainsi que Charlie à bout de bras. Il est un peu comme le ciment de base de l'intrigue et, sans surprise, j'ai beaucoup aimé le développement de son personnage.

Mais celle qui m'a le plus surprise, c'est sans conteste Charlie elle-même. Dans les deux premiers tomes, j'avais du mal à m'attacher à elle. Je la trouvais assez hautaine, froide et manipulatrice et, plus j'en découvrais par rapport à son passé, moins je l'appréciais. Mais, dans ce troisième tome, on la voit se détacher de toute l'influence qu'elle a pu subir durant son enfance, et prendre tout doucement son envol pour devenir la jeune fille qu'elle a toujours voulu être. C'est sûrement la plus belle surprise de ce tome, et je suis conquise par l'évolution de Charlie par rapport au tout début.

Pour conclure : entre fantastique et philosophie, la conclusion apportée par Colleen Hoover et Tarryn Fisher m'a amplement satisfaite. Je trouve que cela a permis de garder un caractère réel, un cadre plausible sans trop basculer dans le fantastique. Un juste équilibre parfaitement maîtrisé de la part des deux auteurs ; équilibre que l'on retrouve également dans les personnages et leur évolution.

Never Never est une série qui a démarré très fort, et dont la conclusion reste à la hauteur de tout cela sans basculer dans le « n'importe quoi », comme je le craignais. Une très belle surprise pour une jolie collaboration !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Mon avis: C'était avec hâte que je voulais découvrir ce dernier tome de la saga de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'avais vraiment envie de découvrir ce qui allait se passer pour nos deux personnages principaux, c'est donc sans surprise que dès sa réception, j'ai de suite commencé ma lecture et j'avoue que j'ai été un peu déçue par cette fin, je pensais que ces deux auteures allaient réussir à me bluffer quand à la terminaison de cette histoire mais je n'ai pas vraiment eu ce à quoi je m'attendais. J'ai beaucoup aimé mais il a manqué un peu de piment pour que je dise que la saga était au top.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Charlie et Silas là où nous les avions laissés à la fin du tome précédent, et même s'il y a eu quelques changements depuis le dernier tome, l'histoire est la même, Charlie se réveille une fois de plus sans aucun souvenir et nos deux jeunes gens vont encore une fois devoir faire face à cet énorme problème... Aidés de leurs notes, ils vont devoir affronter leurs souvenirs pour enfin pouvoir comprendre ce qui leur arrive réellement.

Du coté de l'écriture: J'ai une fois encore adoré la plume de ces deux auteures, elle est fluide et addictive, les personnages sont toujours aussi attachants et le réalisme et fantastique mêlés donnent une lecture vraiment sympathique mais.. oui parce que pour une fois il y a un mais ... J'ai été quand même un peu déçue par la terminaison de cette histoire, j'attendais beaucoup plus de rebondissements et je pense que je m'étais fait beaucoup trop de scénarios lors de mes lectures précédentes alors quand j'ai vu arriver cette fin je me suis dit mince !!! tout ça pour ça c'est dommage!! Ce la ne gâche en rien la qualité de cette saga mais j'avoue que j'en attendais un peu plus de la part de Colleen Hoover.

En conclusion : J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga, je l'ai trouvé vraiment très jolie et la romance entre nos deux protagonistes est juste très belle. La plume des deux auteures est vraiment addictive, émouvante parfois, passionnante toujours. J'ai juste un petit bémol concernant cette fin dont j'en attendais vraiment davantage, je m'étais imaginé pas mal de scénarios (surement un peu trop) et cette fin tout à fait banale m'a légèrement déçue. J'ai tout de même passé un excellent moment livresque en compagnie de Charlie et Silas, et j'avoue que je me suis vraiment régalée avec cette aventure très passionnante et tellement différente de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Enfin le dénouement de l'histoire de Silas et Charlie. J'étais vraiment impatiente. Moi qui pensait avoir plus ou plus compris le pourquoi avec le tome 2, je me suis bien fourvoyée.
C'est à la fois plus simple et plus compliquée que ce que j'avais imaginé. Mais c'est surtout nettement plus beau.

Il y a un changement considérable dans ce nouvel épisode amnésique. Alors que Charlie était cloitrée dans le tome précédent, Silas a fait de grandes avancées. Les théories vont bon train. Elles semblent invraisemblables, pourtant… et si c'était eux la clé du mystère…

Grace aux écrits qu'ils ont laissé derrière eux, Silas et Charlie se redécouvrent et affrontent des vérités parfois dérangeantes. On essaie de résoudre le mystère et d'assembler les pièces avec eux, mais les auteurs nous baladent, elles mènent leur barque à merveille.

J'ai apprécié Silas dès le début de l'histoire. Charlie est un personnage parfois antipathique, mais dans ce troisième tome, ses meilleurs cotés ressortent.

Colleen Hoover et Tarryn Fischer nous offrent une magnifique histoire d'amour véritable. L'histoire de deux âmes-soeurs que des interférences extérieures ont séparé. Mais, il est impossible de séparer deux parties d'une même pièce. Elles ne peuvent s'emboiter, être complètes, que l'une avec l'autre… il suffit de ne jamais l'oublier.

Ccl : Un dénouement à la hauteur pour moi. Mon coté romantique a été comblé. Les auteurs m'ont baladé et j'ai apprécié chaque instant du voyage.
4,75/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'ai adoré cette série. J'ai bien aimé ce dernier tome. Cette histoire nous transporte ailleurs vraiment et ca fait du bien. Il n'y a pas assez de pages, on en veut toujours pluuuussss.
Mon avis : (sur l'intégrale des 3 saisons)
L'histoire de ces 3 tomes est d'une originalité rafraîchissante ! Les événements et l'intrigue garde un suspens intense ! Juste un peu déçue par la fin, je m'attendais vraiment à tout autre chose. Mais je les ai quand même adoré. Charlie est une jeune fille qui se retrouve en pleins cours sans aucuns souvenirs de son passé, ni de qui elle est. Elle va vite remarquer que Silas est dans le même état qu'elle. Ensemble ils vont essayer de comprendre ce qui leur arrive. Elle va se rendre compte que certains aspects de sa vie ne lui ressemble pas malgré qu'elle ne se rappelle rien. Silas est un jeune homme populaire mais qui n'a aucuns souvenirs de son passé et se sent terriblement perdu. Jusqu'à ce qu'il se retrouve seul avec Charlie et qu'ils s'avouent mutuellement leur amnésie. Il veut se rappeler, comprendre ce qui lui arrive.

Globalement, cette trilogie est un coup de coeur. Les auteures ont su me transporter du début jusqu'à la fin.
D'ailleurs, parlons de cette fin, j'ai beaucoup entendu qu'elle était décevante, mais pas pour moi. Elle reste intéressante, romantique comme elle peut être perturbante. Je vous rassure que l'épilogue nous offre encore des réponses à nos questions et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé cet épilogue.

Je suis également heureuse de retrouver nos héros et surtout de voir combien ils ont bien évolué dans ce dernier tome. Ils sont de plus en plus attachants qu'on ne veut plus les quitter. J'ai surtout bien aimé la force de caractère de Silas.

J'ai trouvé cette histoire en général très bien écrite et surtout je tenais à leur dire qu'elles ont fait du très bon travail ensemble. Elles ont réussi à m'émouvoir et surtout à nous vendre une histoire vraiment magnifique.

Pour conclure, j'ai complètement accroché à cette histoire et l'intrigue nous tien en haleine du début jusqu'à la fin. Je ne peux que vous recommande l'histoire touchante de Silas et Charlie.