Étant donné que ces livres sont courts, il aurait été bête de ne pas enchaîner avec le dernier tome, non ? D'autant plus que j'avais vraiment aimé la tournure qu'avait pris l'histoire avec le tome 2. Cette fois, je partait donc positive. Eh bien, j'aurais peut-être dû me méfier, je crois... Dans l'ensemble, le roman était intéressant, mais la fin et les explications à tout ça ont clairement tout gâché à mon sens.

Silas et Charlie ont fait tout ce qu'il fallait pour ne pas oublier, pour se rappeler leur vie et essayer de comprendre cette amnésie qui suivent toutes les 48 heures sans qu'ils puissent y faire grand chose. Grâce à des lettres, des journaux intimes et leurs proches, ils arrivent peu à peu à découvrir pourquoi tout cela leur arrive. Mais vont-ils finir par y arriver entièrement ? Vont-ils enfin pouvoir récupérer une vie normale ?

Bon... Je ne sais vraiment pas par où commencer. Cette fin assez médiocre, ces explications qui ne tiennent pas la route, qui arrivent comme un cheveu sur la soupe. Pour ma part, j'ai plus eu l'impression que les auteures se sont perdues dans leur intrigue. Qu'elles ne savaient pas vraiment comment en arriver à la fin, comment tout expliquer, alors, elles se dit "allons au plus simple et ça passera".

Sauf que non. de mon côté, je m'attendais à une fin de foi. Une explication qui me laisserait sur les fesses qui casserait un peu tous les codes et toutes les idées que j'avais. Et ça été tout le contraire. La fin est tellement risible que je ne l'ai même pas prise au sérieux... Comment voulez-vous, avec une telle fin... C'est une fin terriblement décevante et qui n'est pas à la hauteur d'auteures déjà confirmées, à mon sens.

Je ne vous parlerai même pas de l'intrigue, car à mon sens, avec ce tome 3, l'intrigue de base n'existe même plus. Je suis un peu remontée qu'on nous ai vendu une trilogie prenante et à couper le souffle pour... ça... Un final bâclé et qui n'a aucun sens. Je n'ai pas voulu croire et écouter tous ceux qui l'avait lu, voilant me faire mon propre avis. Eh bien quelle erreur. Première déception avec Colleen Hoover, et j'espère sincèrement la dernière... ​
​En résumé, un avis assez court, car à part pour dire que cette fin est une vaste blague, je n'ai pas d'autres arguments, malheureusement... Une fin bâclée, alors que l'intrigue et les résumés nous promettaient quelque chose de fou. Ou alors, c'est moi qui ai mal compris. Une grosse déception. Je ressors de cette trilogie avec un goût amer en bouche...
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
> https://booksandrap.wordpress.com/2017/01/19/never-never-saison-3-colleen-hoover-taryn-fisher/

Avis :Après avoir beaucoup aimé le premier tome, apprécié la saison 2, j'en ressors vraiment mitigé de cette conclusion.
J'ai été déçue par plusieurs choses dont je tiens à vous parler plus en détails.

Pas de spoilers, pas de résumé bien évidemment, car je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de la découverte, mais ce qui fait vraiment que ce tome est une déception c'est le dénouement. LA raison de ces pertes de mémoire à répétition. Pourquoi Charlie et Silas ne se reconnaissent plus, pourquoi se réveille-t-il amnésique ? Qu'est-ce qui se passe ? Pour moi ce dénouement qu'ont choisi les auteurs n'est pas crédible.

J'avais les idées floues en refermant le second livre, je ne savais pas où l'auteur allait nous emmener et il faut que vous gardiez en tête que c'est une romance.
J'ai été principalement déçue car j'imaginais autre chose, je m'attendais à pourquoi pas du fantastique, ou du scientifique, un quelconque virus ou drogue, je m'attendais à des retours dans le temps ou un monde parallèle. Et finalement… la réponse se révèle bien décevante. J'aurais dut me souvenir qu'on était clairement dans de la romance et que ça serait centré sur ça. Alors si vous êtes en train de dévorer la trilogie où si vous hésitez à la démarrer ne vous imaginez pas mille et une réponses à leurs maux, sinon vous serez vite désillusionné.
C'était pour moi beaucoup trop à l'eau de rose, trop cliché, trop mielleux. J'ai été dérangé par ce côté là gnan gnan qui m'a un peu ennuyé. J'aurais aimé que ce soit moins rose et peut-être plus osé.

Je suis quand même en colère contre les auteurs car le résumé était vraiment prometteur et ce troisième volet conclut mal cette trilogie. Ça partait vraiment bien, l'écriture est sympa, le fait que les romans soient courts ça se bouffe en une fois c'est quand même addictif, il y a du suspense, l'idée est originale. Alors pourquoi un dénouement pareil ? Je me sens frustrée. Il y a encore beaucoup de répétitions et c'est lourd à avaler. Bien-sûr ce n'est pas parce que j'aurais aimé autre chose que vous n'aimerez pas, il faut tenter, vous serez vite fixés.

Les personnages sont égaux à eux-même, je les trouve tout de même courageux car à leur place je serais morte de trouille de ne rien reconnaître autour de moi. J'aurais l'impression que tout est une farce, comme faire confiance à un garçon quand on ne se reconnaît pas soi-même ? J'ai aimé leur réaction et la manière dont c'est narré. Après je dois bien avouer, que j'ai été tellement déçue en refermant le livre par cette fin que ça éclipse le bon sentiment que j'avais pour cette trilogie.

Je vous recommande cette saga, c'est quand même très rapide à lire, c'est de la romance mais pas que… c'est sympa mais ça ne m'aura pas marqué au fer rouge. Á découvrir.

Lien : https://booksandrap.wordpres..
Désolée, mais je n'ai rien compris à l'histoire qui partait sur l'originalité. Dans les deux premiers tomes, malgré une intrigue qui n'était pas si captivante que cela à mon sens, me donnait tout de même envie de connaitre tout ce mystère qui planait autour de nos deux protagonistes. Là, je viens de boucler le final avec ce T3 et suis restée complètement sur ma faim. Une perte de temps ! le seul point positif à tout ça, c'est l'épilogue et la fin entre elle et moi.