Un troisième tome que j'ai enchaîné directement après le tome précédent. Et je ne regrette pas d'avoir finis cette trilogie, qui est finalement bien sympathique...

L'histoire reprend alors que Charlie et Silas ont une nouvelle fois perdue tout leurs repères et toute leur mémoire. Ils vont devoir faire vite pour trouver une solution à ce qu'ils trouvent une solution s'ils veulent retrouver une vie normale et le bonheur ensemble...

Je dois dire que j'ai n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire, vu que j'avais finis le second tome la veille. Et franchement, j'ai bien aimé l'enchaînement des péripéties de nos personnages principaux. Il est vrai que le format reste pour moi assez frustrant et j'en aurais, bien évidemment, voulu plus concernant cette histoire et concernant les personnages. Mais les dénouements de ce tome sont quand même intéressant, surtout qu'ils m'intriguent depuis le début du premier tome.

La fin est un peu frustrante à mon goût. J'aurais voulu un chapitre ou deux de plus sur la suite des aventures de Charlie et de Silas. Mais il n'en reste pas moins que le dénouement est plutôt sympathique.

Charlie est une jeune fille qui commence vraiment à en avoir marre de ces pertes de mémoire. Elle va donc tout faire pour avoir confiance à la elle d'avant qu'elle découvre à travers de nombreuses lettres. Et elle va donc se mettre à chercher une solution à ce problème, mais aussi pour trouver des réponses sur les questions qu'elle se pose sur ces proches. Charlie est un personnage que j'ai apprécié, même si par moment, elle a pu m'agacer.

Silas est un jeune homme qui semble un peu changer dans ce tome. Il semble avoir été perdu dans ces pertes de mémoire. Je dois dire qu'il m'a un peu énervé par moment à ne pas vouloir faire confiance à son lui d'avant, des lettres. Je trouve qu'il a vachement changé et pour retrouver le Silas du tome précédent, il va falloir laisser quelques pages passer.

Le style d'écriture est toujours aussi sympathique. Et cela me donne envie de découvrir d'autres romans, notamment de Tarryn Fisher - vu que j'ai lu toutes les sorties françaises de Colleen Hoover déjà !

En général, un troisième et dernier tome qui conclue bien cette trilogie, même si cela reste un format frustrant pour moi.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Le premier tome de Never Never m'avait énormément intriguée, le second n'a fait que confirmer le suspense insoutenable et l'additivité de la série alors il était indispensable que je saute sur ce troisième tome pour avoir cette conclusion tant attendue.

Comme pour les autres, les pages défilent à une vitesse éclaire. Peut-être même encore plus parce que l'on sait que c'est le dernier et qu'après, il n'y en a plus. On a beau faire toutes les théories les plus biscornues et inimaginables, finalement, la signification de tout cela se trouvait juste sous notre nez.

Silas est toujours égal à lui-même, amoureux comme aux premiers jours et prêt à tout pour reconquérir sa belle. de son côté, Charlie reste encore sur ses gardes et ne sait pas vraiment tout ça va tourner.

La révélation finale ne se fait pas trop désirer du moins c'est l'impression que j'ai eue. J'aime assez cette signification, mon côté guimauve, romantique à souhait et fleur bleu – sans doute – a fait que j'ai apprécié cette tournure des évènements.

En revanche, j'aurais tellement aimé qu'elle soit d'autant plus développée. Je pense que c'est ça qu'il manquait à cette conclusion. Un peu plus de longueur de de profondeur pour être pleinement satisfaire de l'issue de cette histoire. Car au final, les choses vont très très vite, si vite qu'en terminant ma lecture je me disais : «quoi, déjà ?».

Malgré cette rapidité, à l'image de la série finalement, j'ai adoré cette trilogie et j'en redemande !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Et voilà la fin de Never Never.
Elle n'a pas été à la hauteur de mes attentes mais ce n'est pas grave, j'ai quand même passé un agréable moment en lisant cette trilogie. Mon tome préféré reste le premier et la réponse à certaines questions ne me satisfont pas. On en a toutefois quelques unes, dont une sur la famille de Charlie à laquelle je m'attendais, et la belle histoire d'amour (re)naissante entre Charlie et Silas ainsi que toujours de jolies lettres qu'ils se sont écrites.
La toute fin de la trilogie est sympa, c'est le genre légère qui me fait bien rire.

En conclusion, j'ai passé un agréable moment en lisant cette trilogie et je ne regrette pas d'avoir découvert la jolie plume des auteurs.
Jamais jamais.
Un tome qui clôture la série en beauté ! Cette série m'a beaucoup plu et pas une seule fois je me suis ennuyée.

Dans ce dernier livre de la série, Charlie et Silas ont une nouvelle fois oublié tout ce qu'il s'est passé. du moins, Silas le fait croire...
Les événements s'enchaînent à toute vitesse et les dernières pièces du puzzle s'emboîtent. Enfin réunis, le jeune couple va enfin comprendre la clé de tout ça : l'amour.

Encore une fois j'ai été charmée par l'écriture. J'ai été emportée dans l'univers sinueux mais tellement beau de l'amour de Charlie et Silas. Les souvenirs refaisant surface m'ont émue par leur beauté.

Silas et Charlie sont des personnes entières et passionnées, mais des facteurs extérieures les ont empêchés jusque là de vivre pleinement leur amour.

La fin est belle et bien expliquée, on est éclairés sur tout ce qu'il s'est produit, notamment les pertes de mémoire. Ce livre nous fait voir la beauté d'un amour plus fort que tout.

Je conseille vivement cette série, j'ai passé de très bons moments à la lire. Je suis encore plus fan de Colleen Hoover après cette lecture !

Bonne lecture !
Lou
L'heure est aux révélations, pourtant tout ne sera pas si simple pour Silas et Charlie.

Pour la forme c'est toujours un sans faute, couverture adorable, écriture fluide, oui de ce coté rien ne change et c'est tant mieux.

L'histoire elle, bascule dés les premières pages avec un rebondissement inattendus. Les personnages avancent sur le chemin de la vérité et tout n'est pas simple. Silas découvre enfin les raisons de sa rupture avec Charlie, tandis que cette dernière devra faire face à des révélations douloureuse. Leurs personnages évoluent et me touchent de par leur manière d'évoluer et apprendre de leurs erreurs.
Landon et Janette ne sont pas en reste dans ce tome, et leur aide va être précieuse pour nos protagonistes.

J'avais un peu peur de la manière dont les auteurs résoudraient ce mystère de la perte de mémoire, mais honnêtement le pari est réussi. La manière dont ce problème est abordé et résolu est juste brillant et émouvant.

Ce livre ne m'a pas fait sortir les larmes, mais malgré tout, ce tome est mon préféré de la saga. D'ailleurs je pense que mon amour pour Never Never est venu progressivement, le tome 1 posait les bases, le tome 2 commençait à répondre aux questions et nous entrainait dans un flot d'émotions, puis ce tome 3 qui m'a captivée et touchée.

Je recommande cette saga qui nous permet de nous poser des questions sur nous même et l'influence de nos proches sur nos vies. Ce roman parle d'amour, mais pas seulement, il parle de ces liens indéfectibles qui unissent les gens. Il traite de la manière de chacun à passer outre les épreuves. Il insuffle l'idée, que malgré nos mauvais choix, il y a toujours un espoir. Il nous réconcilie avec les facettes de nous même que nous avons crus perdre pour grandir et survivre.

Bonne lecture à tous.
Ce dernier tome est à mon goût le moins bien mais je l'ai malgré tout beaucoup aimé !

On repart donc pour une troisième perte de mémoire, mais cette fois-ci, un de nos deux personnages n'a pas perdu ses souvenirs des dernières 48h, et ils vont devoir découvrir pourquoi.

Je ne pense pas beaucoup m'étaler sur la critique de ce dernier tome puisque il est très court, mais je l'ai beaucoup aimé même si un peu moins que les deux précédents, on vit encore des expériences et on découvre enfin le pourquoi du comment.

Comme beaucoup d'autres personnes, je ne suis pas spécialement convaincue par ce "pourquoi" mais j'avais lu quelques critiques avant, de personnes déçues, alors je me suis en quelque sorte conditionnée et je ne m'attendais pas à une énorme révélation, et au final, j'avais raison. Je pense que ce dernier tome est plus dans la romance que les autres, alors il ne faut pas s'attendre à quelque chose de mystique ou de surnaturel.

En conclusion, une "trilogie" (plus un one-shot pour ma part) qui m'a plu, que j'ai dévoré en un week-end, et qui m'a fait passé un super moment.
Lien : http://dreamingreadingliving..
Dernier petit roman de cette trilogie. Ces romans étant courts il est très difficile de vous en faire un avis long sans trop vous en dévoiler. Je vais juste vous donner mon ressenti.
J'ai beaucoup aimé cette petite série, même si la fin m'a un peu déçue. Charlie et Silas sont très attachant et j'ai bien sûr espéré qu'ils s'en sortent. Qu'ils retrouvent la mémoire et leur vie d'avant. Ce dernier tome nous dévoilent les derniers secrets de leur histoire et le dénouement arrive assez vite finalement. Tout se remet dans l'ordre. Peut-être un peu trop rapidement d'ailleurs.
C'est tout de même une série toute mignonne que je conseille pour se vider la tête.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
J'avais hâte , tout en ayant un peu peur, de connaître le dénouement . J'ai adoré ce début d'histoire et je ne voulais pas qu'un dénouement alambiqué gâche mon plaisir. Aussi je ne dirais pas que je suis déçue du résultat final car je m'attendais à une explication farfelue mais en même temps je trouve que l'explication tout en étant simple reste belle . En effet si on se met à croire à ce qu'on nous dit, ça nous offre une belle perspective.

Charlie Wynwood se réveille donc une nouvelle fois en ayant tout oublié encore une fois. Heureusement que des mesures ont été prises pour qu'elle ne cède pas à une crise de panique. Elle en apprendra un peu plus sur elle même au fil des lectures des notes ou des journaux intimes qu'elle a écrit. Et ce qu'elle découvre sur elle même ne lui plaît pas tant que ça. En effet, elle découvre qu'il y avait une Charlize avant que son père parte en prison et une Charlie après qui est aux antipodes de la première. Avec l'aide de Silas, Janette et Landon , elle fera de sacrés découvertes sur son passé et elle mettra tout en oeuvre pour briser l'espèce de malédiction qui pèse sur elle et Silas. Qu'est ce qui peut causer ces amnésies partielles? Peut elle faire confiance à ces notes? Peut elle croire qu'elle aimait autant Silas?

Quant à Silas Nash , la situation est complètement différente dans ce nouveau tome car il n'a pas oublié les dernières 48 heures. Pourquoi cela s'est il produit? Quel a été l'élément déclencheur pour stopper le mystérieux phénomène? Dans ce tome , il est de nouveau au coeur de l'action et c'est lui qui mène la danse en quelque sorte. J'ai vraiment adoré ce personnage et me plonger dans ses souvenirs car ils détiennent la clé du mystère. Dans ce tome , j'ai adoré découvrir qui il était et sa relation avec Charlie qui était vraiment trop mignonne. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas gâcher votre surprise mais vous verrez de quoi je parle quand vous lirez ce passage.

Bref, j'ai bien aimé cette saga qui a su susciter mon intérêt au fur et à mesure des tomes. Même si Never Never ne sera pas un coup de coeur, j'ai adoré le message qu'il transmet et que je trouve magique si on y croit vraiment. Avec l'épilogue la boucle est bouclée et l'intrigue semble donc se confirmer. Colleen Hoover et Tarryn Fisher nous ont concocté une romance pas comme les autres où l'amour sera mis à rude épreuve.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Comme beaucoup d'entre vous après, deux tomes stressants et intrigants j'avais hâte de découvrir les explications qui ont conduit Silas et Charlie à oublier tous leurs souvenirs. Avant même de commencer, une nuée de commentaires négatifs m'ont un peu déstabilisé et c'est probablement ce qui m'a sauvée de la grosse déception, car j'ai baissé d'un cran mes attentes, me permettant de mieux apprécier ma lecture.

Nous retrouvons encore une fois nos héros, après un énième épisode de leur amnésie, comme à chaque réveil ils vont devoir réapprendre à se connaître et les notes complétées précédemment vont leur permettre de ne pas paniquer. Ce tome m'a conforté dans mon idée que Silas est un pilier pour Charlie et sa gentillesse à toutes épreuves le rend tellement touchant. Il a une manière de canaliser Charlie et son amour est tellement flagrant, que je n'ai pu que m'attacher à lui en le voyant succomber à nouveau.

J'ai du mal à réaliser que ces trois tomes se sont déroulés sur une semaine, ils ont vécu tellement de drames que leur lien n'en est que renforcé. On ne fera pas attention à toute ce que cette semaine a entraîné au lycée, à la maison et avec leurs proches, sujets n'ayant pas été exploité, après je comprends que ce soit un choix des auteurs mais ça rend ma lecture mitigée sur le fond. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçue, car l'histoire d'amour est tout ce que j'aime dans la romance. Seulement, après autant de stress un peu plus de complexité aurait été légitime, après tout ce qu'elles nous ont fait subir.

J'ai surtout du mal à comprendre pourquoi avoir choisi ce format, car il empêche clairement de développer tout ce qui entoure Silas et Charlie. Ça aurait été également l'occasion de creuser les intrigues liées aux personnages secondaires. Et l'opportunité de conclure avec quelques pages supplémentaires. En fait, j'ai l'impression qu'il demeure encore des zones d'ombre et il reste une part de frustration car tout est trop facile, alors justement le reste du roman nous avait habituées à tellement plus complexe. Malgré tout, la romance est mignonne et ça fait patienter en attendant de pouvoir relire Colleen Hoover.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Zc
Je dois avouer que je suis sous le charme de la plume de Colleen Hoover et Tarryn Fisher. J'aime leurs idées pour cette série à 4 mains, leurs personnages, la façon de nous la raconter avec une alternance des points de vue de Silas et Charlie. Je dois dire que je me suis poser énormément de questions quand à l'explication de leurs amnésies. Mes théories étaient tour à tour fantastiques ou bien réelles et je n'ai quand même pas deviné... Je trouve l'histoire prenante et plaisante, elle se lit bien et toute seule. J'ai aimé être immerger dans l'histoire de Charlie et Silas comme eux, sans savoir où on mettait les pieds, comment les choses évolueraient que ce soit en positif ou négatif. J'ai été touchée, triste, joyeuse, stressée, rassurée pour eux et avec eux. Les deux seuls petits points négatifs sont que je n'ai pas compris de qui on parlait dans les toutes dernières lignes de l'épilogue. Est-ce une ouverture pour un futur spin-off ou une éventuelle suite? le second point est le prix de cette série que je trouve personnellement un peu cher. J'aurais préféré avoir une intégrale moins coûteuse que 3 très courts romans (puisque chacun comporte moins de 200 pages) à ce prix-là. Ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi.

En résumé, une très bonne série en 3 tomes assez courts qui se lisent vite et bien. Deux plumes envoûtantes qui nous feront passer un joli moment de lecture. Des personnages attachants, au caractère fort et dépasser par les événements pour lesquels j'ai un eu un réel plaisir à découvrir leur histoire. Un récit captivant et stressant qui m'aura fait vivre tout un tas d'émotions. Il s'agit de mon premier roman pour chacune des deux auteurs et je prendrais un grand plaisir à découvrir leurs autres oeuvres. Une histoire que je recommande à tous les amoureux de la romance.
Lien : http://temps-pour-elle.blogs..