J'ai été surprise par cette histoire car je ne m'attendais absolument pas à y trouver autant de romance. le déroulement et l'issue de la partie romantique est assez prévisible, mais la partie suspense compense ce côté fleur bleue. En effet, la tension monte crescendo, mettant les nerfs du lecteur à rude épreuve.

J'aime être surprise, j'aime douter, j'aime avoir tout faux, j'aime détester les méchants et apprécier les gentils, j'aime ne pas avoir la moindre idée de l'issue de l'histoire. Verity m'a offert tout cela, je me suis donc régalée.

Un tout grand merci à Hugo Thriller et NetGalley de m'avoir offert la possibilité de découvrir cet excellent thriller psychologique que je recommande vivement tant pour sa construction que pour son final magistral !
L'intrigue est vraiment top, le plot twist à la fin >>> , et la lecture est super fluide et nous accroche comme la plupart des livres de cette autrice j'ai envie de dire le plus gros problème c'est qu' il y'avait beaucoooup trop de smut ce qui a juste gâché la lecture c'est dommage !
Premier titre de @colleenhoover pour moi. parce ce que la new romance n'est pas ma prédilection mais vous sembliez dire que celui-ci était bien différent des autres, alors...

Alors oui, tout est léché (!!) bien produit, net et style, telle une série de Ryan Murphy tant dans le plaisir que dans le binge reading

Mais le côté romance m'a vite soulée, voire écoeurée... surtout quand je me suis souvenue que c'était un prêt de ma fille qui ne voulait pas le lire ! oO
Ok, ma fille est grande ^^

J'ai déjà lu beaucoup de romans de Colleen Hoover je savais que ce livre sortait du lot.
Mais je ne m'attendais pas du tout à ça, attention à beaucoup de sujets très sensibles dès la première page Mon coeur a eu du mal mais je me suis accroché car les écritures donnent vraiment envie de savoir. Des sujets très durs comme le deuil la perte d'enfant la violence la fragilité mentale son coeur de ce livre. La fin m'a retourné le cerveau je ne sais toujours pas ce que je pense de ce livre.
Il m'a dérangé et en même temps j'ai adoré.
J'ai plus aimé ce livre que les autres de CoHo, mais je ne suis toujours pas convaincue.

Concernant l'intrigue, elle est sympa et atypique, mais pas aboutie, pas assez exploitée. J'ai attendu d'avoir le coeur qui palpite tout au long du bouquin, attendu d'avoir peur, mais rien n'est venu et la promesse de suspense n'est pas tenue à mon goût.

J'ai apprécié le plot twist final même si j'ai eu du mal à le croire et finalement on n'en sait trop rien.
Résumé : Verity est une autrice à succès et sa vie lui a toujours souri. Entre son mariage avec Jérémy et sa carrière de romancière, elle vit la vie rêvée de toutes. Mais un jour son rêve tourne au cauchemar et un accident de la route la rend handicapée et l'empêche d'écrire la fin de sa saga. C'est là qu'intervient Lowen, une romancière anonyme dont les livres ne rencontrent pas le succès qu'elle espère. Ces finances sont au plus mal jusqu'à ce que Jérémy la recrute pour terminer la série à succès de Verity . Incapable de refuser cette proposition et attirée par Jérémy, Lowen se plonge dans la vie de Verity afin de s'approprier ces personnages. Ce qu'elle va découvrir en tombant sur ce qui semble être l'autobiographie de Verity va remettre en question toutes ces perspectives. Verity et Lowen sont désormais une menace l'une pour l'autre.

Mon avis : D'habitude je ne lis pas de romans de Colleen Hoover parce que la New Romance n'est pas réellement ma tasse de thé. Cependant celui-ci m'a fait de l'oeil par son côté "thriller". Malheureusement, j'en sors un peu déçue. L'idée générale du livre est très bonne, c'est quelque chose que je n'avais encore jamais lu auparavant, l'idée d'associer une double romancière qui découvre finalement la face cachée de l'autrice principale est une très bonne idée mais finalement malgré la cohérence du roman certaines choses m'ont dérangées. Pourquoi commencer le livre par cet homme qui se fait écraser par un camion ? Pourquoi tant de scènes de sexe ? Je ne suis pas contre quelques scènes de sexe dans un roman et cela colle bien avec le style de base de Colleen Hoover mais là pour le coup j'ai pas vraiment compris l'intérêt. le rebondissement final est intéressant et même si je n'ai pas passé un moment transcendant de lecture, je ne l'ai pas non plus détestée.

Lien : https://www.instagram.com/me..
🔪 Ce n'est pas le premier roman de l'auteur que je lis, mais ce n'est pas le registre auquel elle m'a habituée! Une petite dimension de thriller dans celui-ci qui nous fait sortir des sentiers battus 🫣

🔪Je ne peux pas dire que j'ai adoré, ni que je n'ai pas aimé 🤷🏻‍♀️ en gros, certaines passagers m'ont exaspérée, pourtant je l'ai lu très rapidement car il y a un côté addictif indéniable qui m'a beaucoup plu! La fin vaut le coup😬👌🏻en somme, je crois que c'est ce qui me fascine le plus dans les thrillers : je suis incapable de m'attacher aux perso, pourtant je suis à fond dans l'histoire, j'enchaîne à toute vitesse pour savoir le plus vite possible et pas me faire doubler (je ne veux pas trouver le dénouement avant 😅)
Ce roman retourne le cerveau.

Certains passages sont très sombres.

A chaque bruit que j'entendais dans ma chambre, je sursautais dans mon lit avec mon livre.

Je n'ai pas apprécié la fin, elle est inattendue et remet tout en question.

C'est le premier roman de Colleen Hoover que je lis.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Verity est mon second Coho. le premier fut l'incontournable "It ends with us" qui ne m'a pas laissé indifférente, alors je ne vous cache pas mes attentes pour celui-ci, et je n'ai pas été déçu.
Alors que je pensais que l'intrigue allait tourner principalement autour du couple Lowen et Jeremy, j'ai découvert au contraire le duo Lowen et Verity qui ne manque pas de tensions. Glauque et terrifiant le personnage de Verity hante chaque page de ce livre, même si elle n'est pas la narratrice.
Pourtant clouée à son lit dans l'incapacité de lever le petit doigt, Verity continue de nous angoisser tout au long du livre, et on se demande même si elle ne va pas finir par se lever de son lit pour en finir avec la menace que représente Lowen pour son couple.
Parce qu'en effet de l'amour (et du sexe) il y en aura dans ce livre, sans pour autant en être étouffant. On retrouve dans les premières pages sans surprise un petit jeu de séduction entre Jeremy et Lowen, qui ne fait pourtant pas de l'ombre aux années de mariage entre Verity et ce fameux Jeremy, qu'elle a TOUT fait pour tenter de garder et quand je dit tout attendez vous au pire.
Un roman dérangeant qui continu de vous trotter dans la tête même après l'avoir rangé dans la bibliothèque.
Alors vous team manuscrit ou lettre ?