Je ne suis pas habituée à lire des thrillers, j'étais un peu inquiète à me lancer, j'avais peur de ne pas aimer. Comme cette auteure est l'une de mes préférées, je me suis lancée. J'adore énormément la plume, elle est incroyable. On passe par toutes les émotions mais alors là, dans ce thriller. J'ai passé la moitié du livre avec ce sentiment d'oppression, j'angoissais de savoir ce qui allait se passer, ce que Lowen allait finir par découvrir.

Quand on pense connaître l'évènement prochain, c'est tout autre chose qui se passe. J'ai vraiment adoré le caractère de ses personnages, Lowen, Jérémy, Crew et Verity à travers un manuscrit. C'était tout simplement incroyable, l'évolution des relations entre eux, l'intrigue, le sentiment de peur mais qui te pousse à poursuivre la lecture pour savoir.
Je ne pensais pas que j'allais aimer autant, c'était une excellente lecture. Colleen Hoover est aussi dans la romance que dans le thriller. Je regrette que ça soit déjà terminé, j'en veux encore !

Je conseille vivement ce livre pour celles et ceux qui hésitent, c'est absolument génial. Et Olala, la fin ! Mais Wouahh ! Incroyable ! Je n'étais clairement pas prête, je ne m'y attendais pas du tout.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Merci à Babelio et à Hugo roman pour ce partenariat!

Colleen Hoover je la connais, comme beaucoup, pour ces superbes histoires classée en romance. Elle n'a pas son pareil pour faire passer des émotions. J'étais très curieuse de la découvrir dans ce thriller.

Lowen vient de perdre sa mère et a du mal à joindre les deux bouts. Elle est écrivaine mais ne rencontre qu'un succès mitigé. Lorsqu'on lui propose de terminer la saga de la renommée Verity Crawford, victime d'un accident, elle pense d'abord à refuser. Mais la rencontre avec le mari de Verity, Jeremy et le cachet à la clé vont la faire changer d'avis. La voilà donc parti pour le Vermont chez Verity pour effectuer des recherches pour mener à bien sa mission. Mais arrivée sur place, elle sent une ambiance particulière dans cette maison encore plus en présence de Verity.

Les personnages sont assez bien travaillés mais celui que j'ai trouvé le plus abouti c'est vraiment Verity. Elle n'est pas facile à cerner avec une psychologie complexe. Lorsque Lowen découvre son autobiographie et commence à la lire, c'est encore pire. On découvre un personnage encore plus vicieux et malsain qu'on ne le pensait...
Lowen est une jeune femme plus simple à comprendre. Elle tente de se sortir de la situation financière dans laquelle elle est. Elle se rend vite compte que l'attirance qu'elle ressent pour Jeremy ne va pas être simple et lire le roman de Verity ne va pas l'aider...

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en commençant ce roman et force est de constater que Colleen Hoover est aussi bien douée en romance qu'en thriller. Elle a su parfaitement menée son récit et son suspense. Elle nous embarque dans une atmosphère sombre et glauque au possible. Certains passages de ce roman sont assez durs à lire tant elle nous les fait apparaître saisissant de réalisme. Elle distille une noirceur impressionnante à son roman, c'est très oppressant. C'est une ambiance où l'on ne se sent pas à l'aise, tout au long du roman on a la sensation d'étouffer. Et lorsque Lowen va se mettre à lire l'autobiographie de Verity ça ne va pas s'arranger, au contraire, on plonge dans un récit très perturbant et certains faits sont tout simplement choquants. Inclure un roman dans le roman est un procédé astucieux.
On retrouve cette plume si addictive que j'aime tant, ce roman est un vrai page turner. Colleen Hoover a une écriture très visuel, très cinématographique je trouve. On a aucun mal à voir avec les yeux de Lowen au fil du roman, c'est assez troublant. La romance qui s'installe on la voit venir mais elle s'installe tranquillement, elle n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. CoHo a su parfaitement l'amener.

J'ai passé un excellent moment avec ce livre. Je me suis laissée embarquer par l'ambiance, les personnages et l'histoire de ce roman. La fin je l'avais plus ou moins vu venir (enfin pas l'ultime révélation je reconnais!) mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir!
Par contre je souligne que ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains, il y a des scènes de sexe très explicites et certaines passages ne sont vraiment pas faciles à lire...

Je tiens tout d'abord à remercier Les éditions Hugo ainsi que Babélio pour l'envoi de ce roman.

J'ai découvert Colleen Hoover il y a maintenant plusieurs années. Ses premiers romans ont été une révélation pour moi, de gros coups de coeur. Puis j'ai ressenti une certaine lassitude dernièrement avec des histoires qui m'ont moins charmée.

Découvrir Verity c'était donc un vrai challenge. Allais-je de nouveau être déçue ou allais-je retrouver l'engouement du début ?

Ce fut magistral. Une explosion. Un immense coup de coeur. L'auteure m'a embarquée avec elle dès les premières lignes. le roman démarre fort avec une scène pour le moins violente qui laisse présager une suite spectaculaire. Et cette suite ne nous déçoit jamais. Je ne trouve rien à dire de négatif sur ce roman mais je pense pouvoir en parler pendant des heures afin de donner envie à d'autres de se laisser porter.

Les personnages sont travaillés en profondeur. Et chacun d'eux a le droit à une personnalité complexe et ambigüe. Verity est fascinante. On a envie d'en savoir plus sur elle à chaque page tournée. J'avais hâte de la retrouver quand l'auteure se consacrait à elle. Je voulais en savoir plus, essayer de la comprendre. Quelle complexité ! Pour moi c'est vraiment CE personnage qui fait tout le roman. J'ai moins apprécié Lowen, bizarrement. Son personnage m'a moins touchée. Peut être parce que ses problèmes, à cotés de ceux des autres semblent plus facile à gérer. Et que dire de Jeremy ? C'est un personnage torturé et admirable quant à sa détermination à vouloir s'en sortir.

L'intrigue est menée à merveille. Je ne savais vraiment pas à quelle sauce j'allais être mangée, je ne voyais pas le dénouement venir. Je ne m'attendais pas à cette fin qui m'a tellement émue. J'ai eu peur aussi, souvent. Je lisais dans la pénombre avec pour seule source de lumière la lampe de chevet. Et j'ai bien souvent ressenti ce frisson qui s'impose quand on est devant une série à suspense.

J'ai vraiment vécu le livre, comme si j'y étais. Je n'étais plus consciente du monde extérieur et les pages se tournaient à une vitesse folle. C'est un page-turner, sans aucun doute.

Je le conseille à toutes et tous. Ce roman est parfait. du beau Colleen Hoover !
Ce roman classé dans la catégorie romantic suspense est une première pour moi. Et pour être honnête, je ne savais même pas qu'une telle catégorie existait… J'ai été intriguée par cela et j'ai donc entamée ma lecture avec curiosité et sans préjugés.
Et je dois dire que pour moi qui suis habituée aux polars et autres thrillers « classiques » ce livre ne m'a pas déplu. Je n'en ferai pas mon « genre » de chevet mais en l'occurrence, Verity est bien ficelé et difficile à lâcher. Cette histoire est un thriller incisif, qui ne laisse aucun répit au lecteur. La construction de l'histoire est originale puisqu'on passe d'un récit à un autre au fil des chapitres.
Nous suivons le parcours de Lowen qui contrainte de devenir ghostrider d'une célèbre auteure à succès, Verity, et qui lorsqu'elle découvre dans le bureau de celle-ci ce qui semble être une autobiographie va plonger dans un cauchemar éveillé. Lowen s'installe au domicile de l'auteur pour entamer des recherches en vue de reprendre l'écriture de la série à succès que Verity ne peut pas terminer. Elle tombe sous le charme du mari de celle-ci, Jeremy, entièrement dévoué à son épouse désormais lourdement handicapée.
Traumatisé par la mort violente de 2 de ses enfants, il ne peut cependant que se rapprocher de Lowen, heureux qu'elle apporte un peu de vie à cette maison trop silencieuse.
Mais Lowen sent que quelque chose ne tourne pas rond dans cette demeure et l'angoisse commence alors à monter crescendo.
Le thriller est rondement mené, le récit est entrecoupé de scènes très explicites voire carrément crues. Cela n'a pas gêné ma lecture et cela s'intégre bien dans le déroulement de l'histoire.
Je ne ferai pas du romantic suspense mon nouveau genre littéraire préféré mais cette histoire m'a plu, elle est bien écrite, la fin ne m'a pas surprise mais pas déçue pour autant.
Je conseille ce livre à toutes celles et ceux qui ont envie de faire une pause dans le polar pur et dur et qui veuillent s'essayer à d'autres styles.
Je remercie beaucoup les Editions Hugo Thriller pour cette découverte agréable et cette lecture très sympathique
Lien : https://lesbetesalectures.wi..
Je ne suis pas une adepte des thriller, cela me fait trop peur.

Toutefois, la plume de Colleen Hoover a fait son oeuvre et je me suis laissée embarquée.

Le roman est une réussite !
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
Oh. Mon. Dieu.
Ce livre est dérangeant. Malsain. Et totalement addictif. Ce livre m'a mit une claque.
J'ai dévoré l'histoire de Vérity. de Lowen. de Jeremy. Ce thriller psychologie avec une ambiance à la Hitchcock est extrêmement bien mener, et j'ai adoré m'y plonger.
Si L'auteur s'est lancée dans un genre différent de ce qu'elle fait d'habitude, je dois dire qu'elle réussi avec brio ce pari.
Tout est bien ficelé, mener par une plume envoûtante. L'intrigue pernicieuse m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture, et je n'arrivait pas à quitter cette histoire.
Les personnages sont complexes, avec des histoires lourdes et passionnante. J'ai adoré Vérity bien qu'elle ne soit pas vraiment présente au sens où l'on peut l'entendre, j'ai adoré la mépriser et en même temps elle me faisait de la peine, étrange paradoxe. Tout ce que l'on découvre tout au long de cette lecture ne fait que renforcer l'idée qu'elle est la plus abominable des personnes et pourtant je l'ai aimé, lui cherchant des excuses, des circonstances atténuantes, la mort de ses filles, son accident... tout était fait pour l'incriminer et la détester.
J'ai aimé Lowen et Jeremy car c'est le genre de personnage que l'on retrouve que rarement. Ils sont loin d'être parfaits, et traînent derrière eux bon nombre de secrets et casseroles.
Ce livre est, je me répète, dérangeant et marquant. Je voulais connaître la fin et en même temps je n'avais pas envie de quitter cette ambiance glauque digne des films de Hitchcock.
La fin est une fin comme je les aime, surprenante ou je suis restée totalement choqué par les révélations qui y sont dites.
CoHo est forte. Très forte et elle est pour moi une très grande auteure qui peut relever grand nombre de défis.
Lien : HTTPS://Instagram.com/hollis..
Quand j'ai ouvert le livre, le 1 er passage je me suis dit si tout le livre est comme cela, il va être sanglant .. et non on est sur un mélange de thriller psychologique et new romance.
On découvre Lowen, auteure sans succès, perdu, prête à être expulsée, plus un sous qui sait occuper pendant plusieurs mois de sa mère en fin de vie.
Elle a un rendez vous avec une maison d'édition, on va lui proposer de finir la célèbre série de roman de l'auteure à succès Verity. Pour pouvoir le finir, elle va devoir aller dans la maison de verity, ou toutes les notes de l'auteure il sont.
On va découvrir l'histoire de Verity, pourquoi elle ne peut plus écrire, on va découvrir sa vie, son mari Jeremy et ces 3 enfants.
Sur place elle va découvrir que Verity était en train d'écrire son autobiographie, au fur et à mesure des pages nous allons passer 0du présent avec Lowen à verity et son autobiographie qui est absolument glaçante..

Je n'en dirais pas plus sur l'histoire pour ne pas spoiler, mais j'ai tournée les pages à une vitesse folle, je voulais savoir la suite, je douter de tous le monde, certaines personnes qu'on fesait passer pour trop parfait, d'autres absolument horrible . Je voulais savoir qui était vraiment le méchant et le gentil mais surtout pourquoi ?
Je me remets difficilement de la fin, c'est une fin ouverte mais trop de questions reste en suspens, le livre aurait pu faire quelques pages de plus pour nous donner un peu plus de réponses.
Aujourd'hui mon avis sur Verity de CoHo ! Comme vous le savez, je suis une fan inconditionnelle de sa plume, donc .. c'était obligé que j'allais sauter sur ce roman !!
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, et même si l'inconnu me fait peur en temps normal, avec CoHo, je suis prête à me jeter dans le vide, je sais qu'elle me rattrapera.

Au début de ce thriller psychologique, on peut penser que c'est un roman banal. Une auteure , qui doit en remplacer une autre , donc qui doit aller chez elle fouiller dans ses notes pour finir sa saga. On se dit , bon d'accord ... mais encore ?
Et là ..... les surprises commencent ! On rentre dans la tête de Verity grâce à l'autobiographie que trouve Lowen , mais aussi dans celle de Lowen , qui découvre de sombres secrets sur Verity par le biais de sa découverte. Jeremy, le mari de Verity m'a tout de suite charmé. Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin. Au fils des pages , on en apprend de plus en plus et une atmosphère étrange flotte au dessus de notre tête. On commence à perdre les pédales , à se mélanger les pinceaux ect ...

Au fils de notre lecture, on essaie de réfléchir, de se demander qui sont réellement les gentils et qui sont réellement les méchants.
On a le coeur comprimé, on ressent des tonnes de sentiments, on est oppressé enfin comme à son habitude, Colleen Hoover a réussit à jouer avec nos sentiments et nos émotions.

D'habitude je ne lis pas ce genre de roman, mais il a tellement bien été manié par l'auteure, que ça m'a même donné envie d'en lire d'avantage ! L'auteure écrivant des romances à son habitude , a très bien réussi son thriller, j'espère d'ailleurs qu'elle en fera d'autres.
Je ne peux que vous conseiller ce roman, la chronique a été dure à écrire car je n'ai pas envie de vous spoiler. Mais sachez que jusqu'à la dernière ligne, nous sommes surpris. On tombe sur les fesses même durant les dernières pages. On se dit, c'est fini tout a été révélé.... et bien, non ! Ce n'est jamais fini avec CoHo.
Je n'ai lu que deux livres de Colleen Hoover, dont le dernier était « Un bonheur imparfait », livre qui m'avait toute chamboulée.

Avec ce livre, l'auteure s'essaie à un nouveau genre, le thriller psychologique et elle le fait avec brio ! J'avoue que j'ai failli abandonner dès les premières pages et je remercie ma copine Gaëlle de m'avoir convaincu de persévérer dans ma lecture car finalement je ne le regrette pas. Colleen Hoover a su me tenir en haleine jusqu'à la fin, c'est un livre addictif que je ne pouvais plus lâcher ! Nous avons deux femmes que tout oppose, d'un côté Verity auteure de romans à succès, mariée et mère de famille. Son univers va très vite basculé.. Et de l'autre côté, il y a Lowen malheureuse en amour, ses romans ne rencontrent pas le succès escompté. En acceptant d'être le ghostwriter de Verity, ne s'embarque t-elle pas dans une aventure qu'elle ne pourra pas maitrîser ? Il est difficile d'en dire plus au risque de spolier mais sachez que la découverte par Lowen, du manuscrit de Verity va être le tournant de l'histoire. L'auteure arrive à mettre le doute dans nos têtes et à nous retourner le cerveau ! Wahou !! Vérité ou mensonge ? Quelle est la part de vérité dans ce manuscrit ?
Pour ce qui est des personnages, la psychologie des personnages est bien travaillé : ils sont torturés avec une part de zone d'ombre. Verity est le personnage qui m'a le plus troublé. Je l'ai trouvé dérangeante, ambiguë et froide. Plus j'avançais dans ma lecture et plus je me sentais mal à l'aise : je ressentais les émotions de Lowen et j'ai compris ses réactions. L'intrigue est bien ficelée et le suspense est au rendez-vous. de plus, la tension monte au fil des pages, j'étais en apnée tout le long du roman ! Pour ce qui est de la maison des Crawford, pour rien au monde, je mettrai mes pieds dans cette maison, il y règne une ambiance anxiogène, c'est stressant de savoir que Verity est présente dans la maison. Quant à la fin du livre, elle est magistral ! Je me suis prise une claque en lisant ce livre que j'ai adoré, vous l'aurez compris. Ça ne serait pas du Collen Hoover, s'il n'y avait pas de scènes de sexe et je trouve que ces scènes sont une valeur ajoutée du roman : serait-ce un nouveau genre, le thriller romance ? La plume de l'auteure est efficace, précise et addictive. J'ai passé un agréable moment de lecture
En bref, c'est un roman à découvrir d'urgence ! Je vous le recommande vivement.
Lien : https://horizonslivresquesdi..

Pour ce qui est des personnages, la psychologie des personnages est bien travaillé : ils sont torturés avec une part de zone d'ombre. Verity est le personnage qui m'a le plus troublé. Je l'ai trouvé dérangeante, ambiguë et froide. Plus j'avançais dans ma lecture et plus je me sentais mal à l'aise : je ressentais les émotions de Lowen et comprenais ses réactions. L'intrigue est bien ficelée et le suspense est au rendez-vous. de plus, la tension monte au fil des pages, j'étais en apnée tout le long du roman ! Pour ce qui est de la maison des Crawford, pour rien au monde, je mettrai mes pieds dans cette maison, il y règne une ambiance axiogène, c'est stressant de savoir que Verity est présente dans la maison. Quant à la fin du livre, elle est magistral ! Je me suis prise une claque en lisant ce livre que j'ai adoré, vous l'aurez compris. Ça ne serait pas du Collen Hoover, s'il n'y avait pas de scènes de sexe et je trouve que ces scènes sont une valeur ajoutée du roman : serait-ce un nouveau genre, le thriller romance ? La plume de l'auteure est efficace, précise et addictive. J'ai passé un agréable moment de lecture
En bref, c'est un roman à découvrir d'urgence ! Je vous le recommande vivement.
Lien : https://horizonslivresquesdi..