L'arbre aux âmes perdues tome 2 sur 2
EAN : 978B0CRBM4Y3D
Éditions Lux&Nox (24/01/2024)
4.25/5   2 notes
La création de l’arbre aux âmes perdues ainsi que la loi sur les âmes néfastes ont démontré toute l’étendue de leur cruauté.

Cette loi qui veut qu’à 16 ans, tout citoyen soit jugé sur les crimes non punis de ses existences passées, a provoqué des dérives intentionnelles afin que les gouvernements puissent décider qui peut vivre ou mourir. Tout-puissants, les dirigeants de KARMA refusent de négocier tout changement dans la société aux valeurs tordues q... >Voir plus
Que lire après L'Arbre aux âmes perdues, tome 2 : Âmes damnéesVoir plus
Âmes Damnées, c'est un second tome d'une intensité remarquable, une conclusion absolument parfaite à tous points de vue, celle d'une dystopie à l'univers fort de messages, de sujets percutants, une suite terriblement haletante, une intrigue menée de mains de maître, qui nous livrera les aventures de héros au courage extraordinaire et prêts à tout pour réparer ce qui n'aurait jamais dû exister !
Lien : https://elodit.fr/2024/01/12..

« Nous restons à nous fixer dans le miroir sans ajouter un mot. J’ignore si nous nous reconnaîtrons dans une prochaine vie. Tout ce que je sais, c’est que nous sommes des âmes sœurs, des flammes jumelles. »

Videos de Oxanna Hope (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Oxanna Hope

Conférence le fantastique au coin de la rue 3/3
Conférence "Le fantastique au coin de la rue" enregistrée à Zone Franche (Bagneux - février 2013) Avec Mélanie Fazi, Corinne Guitteaud et Oxanna Hope. Table ronde animée par Jean-Luc Rivera, critique littéraire et organisateur de festivals. le début : youtu.be L'audio de la conférence en intégralité : www.actusf.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus