Maxence Layet (Directeur de publication)Philippe Bultez Adams (Directeur de publication)Frédéric Kaplan (Directeur de publication)
Futuroscope (18/04/2007)

Comment vivrons-nous dans 20 ans ? Unique en son genre, ce beau livre illustré, accessible à tous, est le compagnon idéal des rêveurs de futur, de ceux qui souhaitent le comprendre pour mieux le construire. Sous forme d'une pédagogie du futur et grâce à un contenu riche de sens, Futur 2.0 sensibilise le lecteur à tout ce qui pourrait changer son quotidien dans les deux prochaines décennies. Comment les mutation... >Voir plus
Que lire après Futur 2.0 : Comprendre les 20 prochaines annéesVoir plus
Un futur immédiat ou plus lointain, imaginé et mis en mots dans ce livre enlevé...
Et pourtant certaines des idées les plus farfelues sont déjà réalisées et bien plus vite que le livre ne le laissait penser.
C'est donc parfois l'anachronisme, parfois le futurisme benoît ou informatisé qui font l'intérêt de ce livre touchant et maniable.

Video de Maxence Layet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxence Layet
Electrocultures et énergies libres - Maxence Layet .L?électroculture est une forme de culture qui utilise l?électricité atmosphérique et tellurique, les rayonnements haute fréquence ainsi que le champ magnétique naturel pour stimuler la croissance des plantes. Applicable à toutes sortes de cultures ? des arbres aux plantes d?agrément ?, elle représente une alternative douce, gratuite et inépuisable aux abus des engrais chimiques. Un livre à la fois historique, théorique et pratique sur une technique qui a largement fait ses preuves. http://www.editions-tredaniel.com/electrocultures-energies-libres-p-3957.html