Maga Tsuki tome 1 sur 4
Kodansha (09/08/2011)
Profitant d'une diner seul au temple familial Yasuke s’apprête à dévoiler ses sentiments à son ami d'enfance Akari.
Seulement voila, durant les préparatifs notre héros brise un miroir sacré dans la précipitation.

Une déesse apparait alors devant lui pour le maudire et il se retrouve alors condamner à rester proche d'elle sous peine de mourir de manière foudroyante.

Comment va t il s'en sortir? et surtout comment va t il explique... >Voir plus
Que lire après Maga Tsuki, tome 1Voir plus
Manga qui n'est pas sans rappeler Double Arts de Naoshi Komi où les protagonistes se retrouvent à devoir évoluer coller l'un à l'autre parce que notre héros, le jeune Yasuke, a brisé par inadvertance un miroir renfermant une déesse de la malchance.

S'en suit d'énormes quiproquos avec l'habituelle amie d'enfance dont le héros est secrètement amoureux et dont il est fort à parier que les sentiments soient partagés.

Pour être parfaitement honnête le premier chapitre est cousu de fil blanc, néanmoins les adeptes du genre devrait y trouver leur compte.

Il ne fera sans doute pas partie des mangas que je vais suivre avec attention bien que déjà 4 tomes soient disponibles au Japon mais plutôt un manga que je lirais à l'occasion.