Bonjour,
Voici « Pardonnez-moi » de Maïa Hoti. J'ai découvert un thriller psychologique très sombre et extrêmement dur. L'enquête est complexe, troublante et déroutante. Imaginez des fillettes à qui on a tondu les cheveux et dont les corps sont retrouvés sans vie. L'intrigue est bien ficelée et les rebondissements sont au rendez-vous. le lecteur baigne dans une atmosphère glauque, dérangeante, peuplée de suspicions, manipulations, mensonges jusqu'au twist final fort diabolique. Voici un récit poignant, éprouvant, servi par une plume percutante et incisive qui dénonce des actes abjects et monstrueux encore trop souvent d'actualité. Un très bon thriller pour les amateurs du genre.
Dans un petit village de Normandie, Roxane, 9 ans, disparaît sur le chemin de l'école.

Fugue ? Enlèvement ?

La réponse ne va pas tarder …

Un corps de fillette est retrouvé sur la plage, le crâne rasé.

Le petit bourg normand secoué par cette mort affreuse va subir une seconde disparition.

Une autre fillette.

C'est certain, un prédateur rôde dans le village.

Ahlala mes petits lecteurs, si vous aimez les thrillers avec disparitions d'enfants … sautez dessus !

Enfin … avec ⚠ public averti !

@maiahotiautrice ne te ménage pas et certaines scènes sont très très ( très !) dures à lire.
( allez respire un grand coup, pose ton bouquin 5 minutes et sors un peu dehors )

Terriblement addictif avec cette enquête menée par des flics attachants.

C'est une lecture qui marque … qui remue … Quand tu penses en avoir terminé … hop l'autrice te donne un bon coup derrière les oreilles avec une révélation fracassante et son lot de frissons.

Et alors cette fin …
Je te parle de cette fin machiavélique ?!

Non

Je te laisse découvrir 😈
Dans un petit village, des enfants disparaissent , plus précisément des fillettes de 9 ans. Elles seront retrouvées mortes dans d'horribles circonstances, le crâne rasé.
Une enquête contre la montre va être menée pour trouver au plus vite le pervers qui sévit.
C'est un roman sombre, très sombre avec des personnages très bien travaillés.
Mais public sensible s'abstenir. En effet certains passages du livre sont assez éprouvants et distillent un certain malaise.
Une intrigue très bien menée, de multiples rebondissements, je n'avais pas vu la fin venir, une écriture fluide, des chapitres courts donnent du rythme au roman.
Intrigue, secret, manipulation, alliance tous les ingrédients pour une lecture addictive mais éprouvante.