Septentryon tome 2 sur 4
Glénat (20/08/2002)
4.14/5   7 notes

La caravane de Chronover et de ses compagnons est en route pour Angousalem, ville sous contrôle de Septentryon où Araal et Jade sont retenus prisonniers. Depuis la deuxième rébellion, Angousalem n'est plus qu'une ville-fantôme dont seuls les tunnels sous-terrains sont encore en activité. Ces tunnels abritent un hôpital où un étrange docteur pratique des expériences contre-nature... Et c'est justement dans ... >Voir plus
Que lire après Septentryon, tome 2 : AngousalemVoir plus
Deuxième volet des pérégrinations de Chronover. On en apprend un peu plus sur ce personnage qui apparait bien plus complexe que prévu.

On va vers un affrontement entre une population laissée pour compte, qui tente de survivre, et une sorte d'élite bénéficiant largement d'avancées technologiques et qui profite de sa position pour exploiter les plus démunis.

La visite de la clinique permet d'appréhender une petite partie de la nature de Septentryon, cette cité mystérieuse qui a une emprise importante sur ce monde détruit. Mais il va falloir encore suivre l'odyssée de Chronover pour découvrir ce qu'est réellement Septentryon.

Lire un extrait