C'est un vrai plaisir de poursuivre cette série et ici de découvrer les personnages de Mickey et Silence. J'aime que l'auteur développe tout son petit monde de tome en tome, on en apprécie que plus les perso. Ici, ils sont terriblement attachants surtout Mickey et la petite Mary. Vite le suivant !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Ce T3 est sympa en soi, mais j'en attendais plus. Silence comme Mickey m'avait forte impression lors de la première rencontre dans le T1, mais j'ai trouvé ici qu'ils manquaient un peu de panache, tout comme leur histoire. Dommage, cette cohabitation forcée avait du potentiel. Passé le premier rapprochement, la tension est un peu retombée, même en prenant en compte les dangers qui menacent leur idylle. Peut-être à cause d'eux justement, il n'ont pas vraiment réussi à m'angoisser et me faire vibrer au rythme des péripéties. Il y a ce qu'il faut en montées de chaleur, j'attendais justement un peu plus de palpitations.
★☆★ J'ai bien aimé le couple Silence/Mickey. Chacun avec ses blessures, ils vont se chercher, se trouver. Pour une fois une héroïne qui n'est pas trop une oie blanche, face à un pirate de la pire espèce.

Une jolie romance sans prétention, mais qui se laisse lire avec plaisir. ★☆★

Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..