J'ai lu (15/08/2018)
3.88/5   8 notes
NOTORIOUS NOBLEMAN SEEKS REVENGE
Name and title: Adam Penrose, Duke of Stratton. Affiliation: London’s elite Society of Decadent Dukes. Family history: Scandalous. Personality traits: Dark and brooding, with a thirst for revenge. Ideal romantic partner: A woman of means, with beauty and brains, willing to live with reckless abandon. Desire: Clara Cheswick, gorgeous daughter of his family’s sworn enemy.

FAINT OF HEART NEED NOT APPLY
Clara... >Voir plus
Que lire après Les joyaux de la discordeVoir plus
Une lecture géniale et ça se voit dés la première page. le ton est donné avec un personnage masculin entêté et une héroïne impertinente, indépendante. Les ingrédients pour que je l'apprécie était réunis et ça a fait mouche.

Je viens de le terminer, et je n'ai qu'une seule envie, enchainer avec les deux autres livres de cette série de Madeline Hunter. J'ai aimé la lente séduction, le panache et l'arrogance du personnage masculin, son passé compliqué même s'il a été très peu développé mais surtout ce personnage féminin avant-gardiste qui ne compte pas se marier. Leurs échanges sont vraiment sympa, on ne s'ennuie pas.

Deux familles qui se détestent, une histoire de mensonges, de traitrise et de haine séculaire, un peu de charisme, de séduction et nous voilà embarqués au 19eme siècle avec 3 Ducs décadents...
Lien : https://booksnunicorns.com/p..
L'auteure Madeline Hunter a un style fluide, détaillé et concis. Les personnages sont intrigants, passionnants dans leur genre. Les protagonistes secondaires promettent de futures aventures trépidantes. Mais le charme reste en surface. Il n'a pas réussi à me tenter en profondeur. Pourtant, le caractère de Clara et d'Adam marque l'esprit. Il est tout en feu, tout en délice. La passion entre eux crépite. Et entraîne dans une lecture sympathique malgré tout.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..