Fairy Tells Editions (30/11/-1)
second volet des Animots Rigolos : 294 pages de poésies sur les animaux, basées sur l'étude des phonèmes de la langue française, avec 55 illustrations, jeux de lettres et mots mêlés, lexique et liste des animaux par ordre alphabétique et phonétique.
Que lire après Les Animots Rigolos - 2ème partie - les Sons ConsonnesVoir plus
La deuxième partie des "Animots Rigolos, les Animaux rigolent Haut" est à la hauteur de la première ! Des illustrations très graphiques et très belles, des poèmes amusants et recherchés sur les animaux que les enfants peuvent facilement s'approprier et des tas de jeux, mots croisés, etc. C'est un livre complet, ludique et pédagogique qui devrait plaire autant aux enseignants qu'aux parents. C'est un très bel outil doublé d'un beau livre. Je le recommande.

Video de Marie-Pierre Ianiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Pierre Ianiro
interview de Marie-Pierre IANIRO pour la sortie du recueil "Le Croqueur de Billes et autres histoires pour petits coquins qui ne veulent pas dormir".