Editions Les Carnets de l'Info (26/08/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qui n'a pas rêvé de jouer du piano ?

Pourtant, le chemin à parcourir avant de pouvoir jouer du Beethoven ou plus simplement du Benabar a souvent semblé excessivement ardu…

Cette méthode révolutionne l"apprentissage du piano.

La méthode :

Des morceaux ultra simples pour démarrer. Un peu moins simples au bout de quelques semaines.

Un ou deux mois après ses débuts, le lecteur ... >Voir plus
Que lire après Piano, c'est facileVoir plus
Tout d'abord je remercie les éditions Les carnets de l'info de m'avoir donné l'occasion de recevoir et lire ce manuel dans la cadre de la dernière opération Masse Critique de Babelio.

J'avais sélectionné ce livre car j'étais curieuse de connaître la méthode "miracle " de piano qui permet d'impressionner ses proches en quelques semaines..

Pour planter le décor, je tiens à signaler que le piano n'est pas un instrument qui m'est inconnu étant donné que je l'ai pratiqué pendant une bonne dizaine d'années dans ma jeunesse. C'était il y a bien longtemps et la Méthode Rose et ses suites furent mes premiers recueils d'apprentissage.

Quoi dire sur ce livre?
Lien : http://lagrandestef.over-blo..