EAN : 978B019P5OXAI
(21/12/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lena vient de terminer ses études. Elle va maintenant devoir chercher du travail et entrer dans la vie active. Tout semble aller pour le mieux, à priori. Mais à priori seulement, car en réalité, elle se sent perdue et ne sais plus où elle en est, ni ce qu'elle veut faire de sa vie. Pour prendre du recul et s'éloigner un peu de la pression familiale, elle décide de partir rendre visite à Rose, une vieille amie de sa famille, à Bénodet, sur les côtes finistériennes de... >Voir plus
Que lire après Le choix d'une vieVoir plus
Prendre du recul pour mieux réfléchir. Cette vie ne me permet plus de trouver les réponses à mes questions. Après des années à ne faire que vivre, j’ai pris conscience que je devais peut-être devenir actrice de mon existence plutôt que de la subir. Je veux changer d’air, rencontrer de nouvelles personnes et, l’espace de deux petites semaines, ne plus penser à mon avenir.
Nous avons tous des rêves, des ambitions. Mais la vie suit son cours… On rencontre des obstacles, des imprévus et à la première difficulté, nous sommes nombreux à laisser tomber nos projets. L'inconnu nous effraie et face à ce qui fait peur, la majorité d'entre nous préfère rebrousser chemin.
Il m’arrive souvent de me demander quel est notre but dans la vie. Il existe des moments où l’on est obligé de se remettre en question pour avancer. Des moments où les doutes sont rois, où l’on se demande sans cesse si l’on a pris les bonnes décisions dans le passé et où on ne sait absolument plus ce que l’on veut vraiment.

Videos de Marine Ienzer (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marine Ienzer
Marine Ienzer, la lauréate du premier Prix de la Romance 2018 ? vos parle de son roman "L'amour entre deux rives". L'histoire d'Amy qui, par envie de changer d'air, accepte de partir en Bretagne rénover une vieille demeure. Surprise à son arrivée : la maison est déjà occupée par Will... un fantôme aussi séduisant qu'arrogant. Leur cohabitation électrique n'empêche pas Amy d'être intriguée par le passé de Will. Quel poids le retient sur Terre ? Les romantiques vont adorer cette belle histoire d'amour? !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus