Crying Freeman tome 7 sur 10

Alain Roy (Traducteur)Kinuko Kasai (Traducteur)
Kabuto (24/08/2006)
3.25/5   4 notes

Le plan de Naiji se déroule avec une précision diabolique. Il ne reste plus aux copies de Crying Freeman qu'à apprendre à agir comme lui pour berner les membres de l'organisation des 108 Dragons. Crying Freeman va-t-il pouvoir se sortir de ce traquenard malgré les nombreuses drogues qui lui ont été administrées ?

Que lire après Crying Freeman, tome 7Voir plus

7 étant un nombre magique, le tome 7 est magique et sous le signe du sexe !

La couverture expose la nudité du Freeman sur fond noir.
La trame du scénario s'intensifie avec des adversaires coriaces, déterminés et versés dans la technologie. le Freeman est docile puisque drogué et apprend à Kimie, un femme d'un parrain décédé et victime du Freeman, les arcanes de l'amour qui devraient permettre à ses clones de substitution de tromper Fu Chinlan intimement et prendre ainsi le contrôle des 108 dragons.
Les scènes sont torrides et exposent les amants dans toutes les positions possibles sans vulgarité, plutôt dans la sensualité et l'esthétisme des années 80.

Freeman est soumis aux expériences de Naiji qui veut en créer des doubles, de simples marionnettes à sa solde, comme dans le film "Volte Face" !
Étant sûr d'avoir réussi, Naiji vient prendre possession des 108 dragons et Lon Tayan le défait devant toute sa famille non sans avoir anéanti ses lieutenants auparavant.
Le Freeman va à Los Angeles pour aider la famille Wang qui est soumise au Kidnappers Organisation, une société secrète experte en kidnapping.

Le Freeman a un traumatisme refoulé. On le voit dans les pleurs qui suivent les meurtres, et cela ressort également quand il fait l'amour. Quand les hommes très durs avec eux-mêmes se défoulent, cela prend toujours une forme sadique ou masochiste. Les sexologues du monde entier te le diront.
- Numéro 2...
- Oui.
- Habille-toi quand tu sors.
- Mais vous m'avez dit d'agir en tout point comme le freeman pour me mettre dans sa peau.
- Tu dis vrai. Hé hé hé hé

Videos de Kazuo Koike (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuo Koike
Spécial 42e Quai des Bulles 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de cœurs d’Aurélien et la librairie Momie à Saint-Malo. MOI, EDIN BJORNSSON d’ EDITH ; Éditeur. OXYMORE Collection : Noctambule Rain de Joe Hill et Zoé Thorogood chez Hi Comics Crying Freeman de Kazuo Koike et Ryōichi Ikegami chez Glenat 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien de la librairie Mine de Rien, Alfa BD, la librairie Sanzot et Krazy Kat/ Manga Kat et la planète dessin !