Melena Sanders tome 2.5 sur 8
MxM Bookmark (14/12/2016)
3.88/5   8 notes
Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s'agit d'un néphilim immortel, les méfaits s'amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d'amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu'à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son cœur... et il s'est depuis fait ca... >Voir plus
Que lire après Melena Sanders, tome 2.5 : Enchaîné par les ténèbresVoir plus

Kayla Marchal

Estelle Vagner

4.25★ (603)

3 tomes

Je ne m'attendais pas à ce que ce tome hors série soit si indispensable. En fait on a vraiment besoin de le lire pour comprendre la suite.
J'ai vraiment aimé ma lecture, je dois dire que ça faisait du bien de passer sur le point de vue de Lucas.

Et ce tome n'est pas de tout repos. En fait Lucas est en attente de son procès, si il a lieu. Procès car il a échoué dans sa mission. Hors sa mission était la dernière chance que lui avaient donné les anges. Il va donc le payer très cher car on ne passe pas les millénaires sans devenir expert en tortures.
Si vous n'avez pas l'estomac accrochés vous risquez de ne pas aimer ce tome. Car niveau description de douleur et de moyen de faire craquer un être humain, c'était le top.

Sans plus vous en dévoiler pour ne pas spoiler je dirais qu'un autre point que j'ai vraiment apprécier c'est de découvrir la vie de Lucas, ce qu'est vraiment son quotidien. Car en fait en dehors des moments ou il étaient en mission avec Melena, en fait on ne savait rien de lui, rien du personnage derrière le masque.

Ce que j'ai bien aimé aussi c'était le fait que malgré les apparences qui au début nous donnent l'impression que tous les personnages sont plus des statues que des véritable être de chairs, en fait tout les personnages ont des failles. Ils ne sont pas invincible, ils ne sont pas incorruptible. Et on a vraiment l'impression de changer d'avis sur les personnage. Ce qui est vraiment très sympa pour un tome aussi court.

Je ne dirais qu'une chose au final : Si vous aimez la série, lisez le, ne passez pas à coté !
Bon après ça reste un texte court donc je ne peux pas lui mettre une super note mais j'ai vraiment apprécie la lecture.

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Ce n'est pas seulement l'histoire du point de vue de Lucas mais un découverte de son passé et ce qui arrive à celui ci au purgatoire.
Ces 2 nouvelles aident à la compréhension du tome 3
Ce recueil regroupe deux nouvelles, du point de vue de Lucas, placées entre le tome 2 et le tome 3 à venir au printemps 2017; elles permettent de patienter, et d'apercevoir ce que Lucas vit au purgatoire suite aux événements de Juneau dans le tome 2