Ma chronique: Encore une fois, j'avais ajouté ce livre à ma PAL puisqu'il était le choix du LC sur le groupe "JTMNP". Mais comme souvent, je suis à la bourre ^^ Mais comme vous commencez à avoir l'habitude de me voir à la traine, ça ne vous choque pas, n'est-ce pas?

Donc dans ce tome, on suit l'épopée de Limos, la seule femme de la fratrie des Cavaliers de l'Apocalypse. Fiancée à Satan, celle qui deviendra Famine si son sceau se brise, sevoit dans l'impossibilité d'avoir la moindre relation amoureuse sous peine de voir son amant mourir dans d'affreuses souffrances. Sans parler du fait qu'elle déclencherait ainsi la jalousie de son fiancé et serait ramenée à ses cotés en enfer.
Seulement, lorsqu'Arik, un guerrier Aegis à le culot de l'embrasser tout bascule pour Limos qui risque gros si elle ne parvient pas à sauver Arik des griffes des serviteurs de Satan.

Je stoppe là niveau résumé pour ne pas trop en dire.
Du coté de mon avis, je dirais déjà qu'encore une fois, j'ai été très contente de renouer avec le monde de Larissa Ione. Même si j'adhère moins à cette saga sur les Cavaliers qu'à Demonica, je suis tout de même heureuse de retrouver la plus de l'auteure que j'apprécie toujours autant.
En plus ce tome-ci nous à amener à revoir un peu Runa et Shade (Shaaaaaade
Lien : http://tahichaschronicles.we..