Le prince des ténèbres (Kotaro Isaka) tome 2 sur 10
Kurokawa (10/09/2009)
3.19/5   13 notes
Tu ne veux pas mourir ? Alors réfléchis bien avant d'agir ! Tandis que l'inquiétant Inukaï étend son emprise sur la ville, Andô sent une menace grandissante peser sur lui. Et si "l'accident" auquel il a assisté n'en était pas un ? Le voici bientôt aux prises avec rien moins qu'un tueur baptisé "la Cigale", lequel semble prêt à tout pour parvenir à ses fins... Pénétrez sans tarder dans l'univers original du thriller le plus palpitant de l'année !
Que lire après Le prince des ténèbres, tome 2Voir plus

Trinity Blood

Sunao Yoshida

4.27★ (575)

21 tomes

L'apparition d'un nouveau personnage dynamise l'ambiance qui jouait plutôt la carte du mystère dans le tome précédent. Ce tome se lit très vite.
Cependant, il y a toujours un énorme décalage entre le comportement très discret du héros et le jeu dangereux qui se joue entre le gouvernement et les "Grass Hopper". Deux axes sont travaillés et on a du mal à imaginer qu'ils puissent finir par se rejoindre. Cette confusion cumulée au dessin qui ne me séduit toujours pas a fini par éteindre mon engouement pour cette série.
Elle n'était pas pour moi...

Je peux vivre sans avoir vaincu mes ennemis. Mais je ne peux pas vivre sans toi.

Lire un extrait