Le voyage de Ryu tome 5 sur 5
Glénat (03/11/2011)
Après avoir réparé l'avion des militaires venus de “l'île du Japon”, Ryu s'y rend afin de combattre un ennemi encore inconnu. Cependant, son avion percute une barrière invisible et tombe en panne ; de plus, une soucoupe-chasseur se met à l'attaquer. Ryu réussit tant bien que mal à interrompre l'attaque, en parlant par télépathie à son adversaire. Qu'est-ce qui attend notre héros une fois parvenir à destination ? Le sort de Ryu, l'avenir de la Terre, ainsi que l'exis... >Voir plus
Que lire après Le voyage de Ryu, tome 5Voir plus

critiques presse (2)
Sceneario
13 décembre 2011
Véritable bijou alliant science-fiction et profondes réflexions sur les conditions de l’humain et de la Terre, Le voyage de Ryu en VF aura fleuré bon les années 50 sur toute la ligne, que ce soit au niveau de l’agréable et très lisible coup de crayon du mangaka Shotaro Ishinomori ou au niveau de l’esprit de l’aventure.
BoDoi
02 décembre 2011
Shôtarô Ishinomori stupéfait une nouvelle fois par la fluidité de ses histoires, son habile mélange de réflexion, de pédagogie et d’action.

Lire un extrait