Dimension W tome 5 sur 16
Editions Ki-oon (09/10/2014)
4.32/5   14 notes
Dimension W - Volume 5

Une fois l'affaire Sakaki réglée et le number détruit. Kyoma rentre au bercail. mais il n'est pas près de retrouver sa tranquillité pour autant le voilà qui attire l'attention d'un drôle de gamin déterminé à lui coller aux basques toute la journée !

cerise sur le gâteau, un mystérieux assaillant force la porte de Mary pour lancer un défi à tous les récupérateurs... Le loup de Grendel acceptera-t-il de relever le c... >Voir plus
Que lire après Dimension W, tome 5Voir plus

City Hall

Guillaume Lapeyre

3.91★ (1575)

7 tomes

Enfin !!! Il était temps que l'on en sache un peu plus sur Kyoma. On ne sait pas encore tout, mais un paravent de son passé est levé et donne pas mal d'explications sur son comportement. J'avoue que du coup on l'apprécie encore plus.

Un tome qui redonne un peu de pep's a la série. Déjà par la venue de nouveaux personnages assez mystérieux. Et qui laisse présager un concurrence entre les récupérateurs dans le prochain tome ce qui peut promettre de très bons moments au lecteur.

Les graphismes sont agréables.

Une grande envie de lire la suite assez rapidement

-Je ne sais même pas pourquoi je suis née ? (Mira)
(.)
- Rien de plus normal... Aucun être vivant ne peut expliquer la raison de sa venue au monde... Seuls les outils sont créés pour remplir un rôle bien précis!