La cité Saturne tome 5 sur 7
Kana (07/01/2011)
4.44/5   16 notes
Depuis que la Terre est devenue une zone protégée, les hommes vivent dans une cité formant un anneau autour de la planète. Ce complexe est divisé en trois niveaux : inférieur, médian et supérieur. Les habitants du niveau inférieur sont les plus pauvres, et ceux du niveau supérieur sont les plus aisés. Mitsu vit au niveau inférieur et vient de quitter le collège.

Il vit seul depuis la disparition de son père, cinq ans plus tôt, alors qu'il nettoyait u... >Voir plus
Que lire après La cité Saturne, tome 5Voir plus
Sûrement le meilleur tome de la série jusqu'à présent. Il est plein d'émotions de toutes sortes : du malaise et de la tristesse parfois (notamment avec le rejet de Mitsu par ses collègues au début de ce tome) mais aussi de l'amour et de la tendresse (à l'image de Jin et sa femme). C'est vraiment un très joli titre dans un univers chaleureux et accueillant. A lire.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait
Videos de Hisae Iwaoka (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hisae Iwaoka
Rémi Inghilterra et Mickaël Brun-Arnaud nous présentent la nouvelle collection de manga le Renard Doré. À paraitre le 24 avril en librairie : La Forêt Magique de Hoshigahara T1 - Hisae Iwaoka Ma Mamie Adorée T1 - Junko Honma le Voyage d'Ours-Lune - Ho