Bliss tome 0 sur 12
Editions addictives (03/03/2017)
4.67/5   3 notes
Règle de survie : se méfier de ses désirs !Emma est une auteure de romance à succès. Dans ses histoires, les milliardaires sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver.Mais quand elle en rencontre un bien réel, elle doit affronter la réalité : Soren est beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça !Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte tout !Cet E-book regroupe l'intégrale des vo... >Voir plus
Que lire après Bliss, tome 0Voir plus
Mon plus gros coup de coeur parmi tous les livres d'Emma Green . Une histoire puissante, prenante, des personnages poignants sur cette petite note d'humour au début du livre. Des rebondissements tous plus fous les uns que les autres mais qui nous tient en haleine jusqu'au bout .

Lire un extrait