Flic de choc tome 29 sur 44
Fleuve Editions (01/05/1986)
— Parlez-moi de votre scénario. — Il est simple. Je vous accorde un délai de dix jours pour me tuer. — Je pourrais vous tuer à l'instant même. — Ce ne serait pas excitant. J'ai parlé avec moi-même que vous ne parviendriez pas à me tuer. J'aime le jeu et les paris insensés. — Vous avez perdu d'avance, même avec une armée de gardes du corps autour de vous.
Que lire après Cash-cache et cracheVoir plus
Mouna hazrak,a repris a la mort de son mari,le commerce de la vente d, armes.allor qu, elle négocie un important marché de vente d, hélicoptères pour la France, elle résoit des lettres anonymes de nenace de mort.
a Matignon on se dit que le moment était vraiment mal choisi pour la tué et privé la France d, une rentrée de devises.
aussi on va affecté le groupe 4 de la b,r.i a sa protection.et voici Jacques beauclair,Wanda Roumanoff, Gratien scordia, Philippe Audrey,f.t.n, et grabriel chevalier, qui vont se changeait en diplomates.mais dans les affaires les ennemis sont pas toujours ceux qui, on croit.suspence, action, humour et érotisme.
Pour adultes.👍

_ croyez bien, commissaire,dit Mouna que si on veut m, assassiné comme ces lettres l, affirme se sera pas à la soirée de bienfaisance, il n'y aura là que tu beau monde.
_ même parmi le beau monde se glissent les assassins, répliqua beauclair.