Belfast monsters tome 2 sur 3
Collection Infinity (29/04/2024)
4.5/5   2 notes
Les monstres existent... et mon père est le plus terrifiant d'entre eux.

Il y a dix ans, j'ai fait le choix de me rendre. J'étais persuadé d'agir pour le bien. Mais les mensonges et l'avidité ont encore une fois détruit ma vie et m'ont laissé seul face aux conséquences.

Je ne reconnais plus Belfast. Le monde tel que je le connaissais s'est métamorphosé. Les alliances ont volé en éclats, des royaumes sont tombés. Pourtant, ceux qui me resten... >Voir plus
Que lire après Belfast monsters, tome 2 : TentationVoir plus
⚠️ TW ⚠️

• On retrouve Punky à sa sortie de prison après avoir purgé une peine de dix ans.

• le monde qu'il connaissait a changé, tout comme lui et son entourage. Mais sa soif de vengeance est toujours intacte. Il compte bien reprendre ce qui lui revient de droit.

• Malgré ses années en prison, il n'a jamais oublié ni même cessé d'aimer Babydoll, cette jeune femme qui a réussit à se faire une place dans son coeur. Mais il compte bien l'a tenir à distance pour la protéger de son monde violent et garder un secret qui pourrait tout changer dans leur relation.

• Punky est cet anti-héros qui a de nobles intentions malgré son côté sombre. Il est déterminé à protéger ses proches et assouvir sa vengeance quitte à commettre des actes violents et montrer sa noirceur.

• Babydoll a pris beaucoup plus d'assurance et elle sait ce qu'elle veut. Elle est devenue une héroïne badass qui n'a pas l'intention de rester sans rien faire. Elle compte bien aider Punky dans sa reconquête de Belfast et sa vengeance. J'ai beaucoup aimé ce changement chez elle.

• Entre eux, c'est intense et explosif. Ils ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre.

• L'histoire est prenante, pleine de rebondissements auxquels on ne s'attend pas et avec beaucoup d'actions.

• L'auteure nous emmène une nouvelle fois dans l'univers sombre de la mafia irlandaise où l'on ne s'ennuie pas.

« 𝐉𝐞 𝐧’𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐞𝐥𝐥𝐞. 𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐉𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐱. »
“ Il n’y a pas eu un moment particulier où je suis tombé amoureux d’elle. C’était simplement inévitable. Etre loin d’elle me donne l’impression qu’il me manque une partie de moi.”
“Tu es la seule chose qui m’a donné de la force quand je voulais abandonner. J’ai commis beaucoup d’erreurs dans ma vie, mais tu n’en fais pas partie.”