Citations sur Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian (102)

elle veut des fleurs ,des chocolats.je n'en suis peut etre pas si loin?? comment savoir?? j'ai tant de choses a lui dire...si elle veut bien m'ecouter.et si elle refuse,ces chansons le diront pour moi
British literature ? The Brontës and Austen, I bet. All those romantic hearts-and-flowers types. That's not good.
Pas de seconde chance. Jamais
C'est la phrase la plus longue qu'elle m'ait adressée depuis que nous nous sommes rencontrés, et c'est pour parler de quelqu'un d'autre. Intéressant.
Avant que j'aie pu répondre, elle ajoute :
- La seule chose qui l'ennuie, c'est de ne pas avoir de photo originale de vous.
Tiens donc, la tenace Mlle Kavanagh veut des photos. Ça pourrait se faire. Ainsi, j'aurai l'occasion de passer un peu plus de temps avec la délicieuse Mlle Steele.
Je ne suis pas du genre à offrir des fleurs et des chocolats... Les histoires d'amour, ça n'est pas mon truc. J'ai des goûts très particuliers. Vous devriez m'éviter. Il y a pourtant quelque chose en vous qui m'attire irrésistiblement.
« Voici ta petite sœur, Christian. Elle s’appelle Mia. »

Maman me laisse porter le bébé. Elle est toute petite. Avec des cheveux très très noirs.

Elle sourit. Elle n’a pas de dents. Je lui tire la langue. Elle fait des bulles quand elle rit.

Maman me laisse encore prendre le bébé. Elle s’appelle Mia.

Je la fais rire. Je la porte encore et encore. Elle est en sécurité dans mes bras.

Elliot ne s’intéresse pas à Mia. Elle bave et pleure.

Et elle fronce le nez quand elle fait caca.

Quand Mia pleure, Elliot l’ignore. Je la prends dans mes bras et elle s’arrête.

Elle s’endort sur moi.

« Miii-a », je murmure.

« Qu’est-ce que tu as dit ? » demande maman.

Son visage devient blanc comme la craie.

« Miii-a. »

« Oui. Oui, mon chéri. Mia. Elle s’appelle Mia. »

Et maman se met à pleurer des larmes de joie.
tres decue par ce tome
je m'attendais a apprendre de nouvelle chose
mais au final c'est exactement la meme chose que le tome 1 seulement c'est christian qui ecris a la place d'anastasia

Il y a un piano. J'aime bien le bruit que ça fait. Je me tiens debout devant le piano et j'appuie sur les touches noires et blanches. Le bruit que font les noires est bizarre. Mlle Kathie s'assoit au piano avec moi. Elle m'apprend les notes. Elle a de longs cheveux bruns et ressemble à quelqu'un que je connais. Elle sent les fleurs et la tarte aux pommes. Elle sent bon. Avec elle, le piano fait un joli bruit. Elle me sourit et je joue. Elle me sourit et je suis heureux. Elle me sourit et elle est Ana. Ma belle Ana, assise à côté de moi quand je joue une fugue, un prélude, un adagio, une sonate. Elle pousse un soupir de plaisir, la tête posée sur mon épaule, et elle sourit. "J'aime t'écouter jouer. Je t'aime Christian."
Ana. Reste avec moi. Tu es à moi. Je t'aime aussi.
Je m’éveille en sursaut, envahi par un sentiment de culpabilité. J’ai l’impression d’avoir commis un péché épouvantable. Parce que j’ai baisé Anastasia Steele ? Une vierge ? Je consulte le radioréveil : il est un peu plus de 3 heures. Blottie contre moi, Ana dort, innocente. Quoique… Innocente n’est peut-être plus tout à fait le terme qui convienne. Rien qu’à la voir, mon corps réagit. Je pourrais la réveiller. La rebaiser. En fin de compte, dormir avec elle n’a pas que des désavantages. Grey. Arrête tes conneries. La baiser n’était qu’un moyen de parvenir à mes fins et une diversion agréable. Oui. Très agréable. Dis plutôt incroyable. Enfin, merde, ça n’était que du sexe.
Je souris. Ces mots sont curieux dans la bouche de cette insolente. Est-ce que j’ai le temps de me détendre ? N’a-t-elle aucune idée du nombre d’entreprises que je contrôle ? Mais quand elle me dévisage avec ses grands yeux bleus ingénus, je m’étonne de réfléchir sérieusement à sa question. Qu’est-ce que je fais pour me détendre ? Je navigue, je vole, je baise… je teste les limites de petites brunes comme elle, je les dresse… Cette pensée m’oblige à changer de position, mais je lui réponds calmement, en omettant mes deux passe-temps préférés.