Citations sur Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian (102)

Elle me fixe, bouche bée, et je me retiens de lever à nouveau les yeux au ciel. Ouais, Ouais, bébé, c'est ma gueule, mais la beauté, c'est superficiel. J'ai envie de faire disparaitre ce regard admiratif de ces grands yeux bleus.
- Mia, chérie, tu parles français, dis-je dans la même langue. Nous parlons anglais ici. Enfin, à l'exception d'Elliot bien sûr, lui parle l’imbécile couramment.
Il n'y a plus rien en moi sinon un vide béant.
Dans la commode, je récupère un élastique à cheveux, un bandeau, un gant de fourrure, des écouteurs, et le petit transmetteur que Barney m’a bricolé pour l’iPod. J’aligne soigneusement tous ces objets sur le dessus du meuble, faisant patienter Ana. L’attente, c’est la moitié du plaisir dans un jeu. Satisfait par ma sélection, je reviens vers elle. Elle a toujours la tête baissée, et la lumière crée de jolis reflets dans ses cheveux. Elle est humble et belle, la quintessence de la soumise.
Je m’efforce de garder mon calme.
Je lui ouvre la portière en me demandant si Taylor ne pourrait pas la ramener chez elle. Merde, j’oubliais qu’il a pris sa soirée.
Elle baisse sa vitre… avec une lenteur infernale. C’est pas croyable !
— Au revoir, Christian, bredouille-t-elle, comme si elle se retenait de pleurer.
Bon sang. En la voyant s’éloigner dans cette boîte de conserve, ma colère et mon inquiétude se muent en impuissance.
La reverrai-je un jour ?
J’ai l’air d’un imbécile, seul sur le trottoir, à regarder ses phares disparaître dans la nuit.
Putain. Pourquoi ça a mal tourné ?
depuis que je t'ai rencontrée, je me sens vivre.
Ces mots m’échappent
je la regarde perplexe. Comment çà faire l'amour ? On l'a fait . Plusieurs fois. C'est juste une autre manière de dire baiser. Elle m’étudie très sérieusement. Bordel C'est son idée du "plus" Encore des fleurs et des chocolats ?
la brise d'été m'effleure le visage, légère et douce comme les doigts d'une amante
Mon amante
Anastasia
Je ferme les yeux, luttant à nouveau contre cette vague qui enfle dans ma poitrine. C'est un mélange de regret et d joie, l'impression d'avoir trouvé un foyer après l'avoir longtemps perdu.. C'est terrifiant
elle s'endort sur moi
- Miii-a je murmure
- Quest ce que tu as dit demande maman ?'
Son visage devient blanc comme de la craie
- Miii-a
- Oui oui mon chéri Mia, elle s’appelle Mia.
Et maman se met à pleurer des larmes de joie