Independendly Published (01/01/2019)
4.5/5   1 notes
Rock bottom.

They say the only way to go from there is up, but what is “up” when you’re born into someone else’s rock bottom?

At ten, football became my first love. It’s what got me out of the house away from my self-destructive family. My love for football landed me at Las Vegas University with a full ride scholarship, and the orange on my jersey was my favorite color…until my eyes landed on the red dress Fallyn wore the night we met.<... >Voir plus
Que lire après We said foreverVoir plus
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier par Watt

Wild Crows

Blandine P. Martin

4.20★ (1300)

8 tomes

We said forever est une romance à deux voix.

Blaze a grandi dans un milieu défavorisé. Avec des parents toxicomanes, il a vécu une enfance malheureuse et a très vite appris à ne compter que sur lui-même. Déterminé à s'en sortir et ne pas suivre le même chemin, Blaze a dès son plus jeune âge trouvé son exutoire et une porte de sortie sur les terrains de football. Grâce à ses efforts et sa volonté, il a obtenu une bourse universitaire et un avenir radieux lui tend les bras.
Lors d'une soirée organisée pour le réveillon, Blaze croise le chemin de Fallyn. Malgré une attirance apparemment réciproque, elle n'a de cesse de le repousser. Il n'en faut pas plus pour réveiller le caractère déterminé de Blaze qui mettra tout en oeuvre pour la faire sienne.

On pourrait croire qu'il s'agit du résumé bidon d'une romance clichée lue et relue. Pourtant il ne s'agit que du ticket d'entrée pour un tour de grand huit émotionnel ! Marie James ne s'est pas contentée d'une romance lisse et mielleuse. La première partie du roman est intense en émotions et riche en actions, mais après nous avoir fait entrevoir le bonheur enfin partagé de Blaze et Fallyn, l'auteure a pris un virage sans nous prévenir et a creusé un trou dirigé directement en enfer dans lequel on se jette immanquablement avec nos deux personnages.
Notre chute est aussi brutale que celle qui consiste à tomber dans l'addiction aux drogues…
Du bonheur à la déchéance, de l'amour inconditionnel à la trahison, on est balloté, chahuté dans le même océan d'émotions que les personnages. Cette histoire vous consume à la fois le coeur et l'esprit tellement Marie James a su donné vie à ses personnages.

C'est assez remarquable la façon dont l'auteure dépeint le basculement dans l'addiction et je ne peux qu'être admirative du fait qu'elle ait montré que l'amour ne suffit pas pour comme moyen de s'en sortir car il doit s'agir d'une démarche uniquement personnelle.