Si vous voulez lire un roman bien écrit, sans prise de tête, je vous recommande fallen angel. J'avais déjà lu des romans de Stéphanie Janicot et je n'ai pas été déçue. C'est l'histoire d'une prodige de la musique mais aussi un roman policier. Tout est bien mené. On rentre bien dans l'histoire, dans les personnages : pas de longueurs intempestives. Les émotions ressortent. Bref, elle a tout bon notre romancière !
Je remercie tout d'abord Babelio pour cette masse critique ainsi que les éditions Albin Michel pour me permettre de découvrir ce polar. J'ai beaucoup apprécié ce livre et me suis prêtée au jeu de la couverture blanche, sans 4 eme de couverture. Juste un titre et un nom d'auteur.
J'avoue j'ai fait la curieuse et suis allée voir les titres des autres romans de l'auteur.
C'est pour moi un sympathique polar qui se lit très bien. Prenant et très bien ficelé. Je ne l'ai pas trouvé prise de tête. Cette masse critique m'aura permis, comme souvent, de découvrir un auteur et j'apprécie énormément.
Je recommande à celles et ceux qui cherchent un polar simple et fluide.