Dossiers Michel Vaillant tome 16 sur 16
Editeur Graton (23/09/2022)
À l'occasion de ses 60 ans, le mythique circuit de Nevers Magny-Cours est au cœur d'un nouveau dossier Michel Vaillant. L'occasion de revenir sur son incroyable histoire, à démarrer par les circonstances de sa création, puisque Magny-Cours fut d'abord une piste de karting avant d'accueillir le Grand Prix de France, qui verra triompher des champions aussi légendaires que Nigel Mansell, Alain Prost, Michael Schumacher ou encore Fernando Alonso. Un circuit qui verra au... >Voir plus
Que lire après Dossiers Michel Vaillant, tome 16 : Le Circuit de Magny-CoursVoir plus

Videos de Ludovic Janvier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ludovic Janvier
[Son uniquement] Un podcast de Paméla Ramos pour la Librairie Une Page à Ecrire
Le poète, comédien et conteur Fred Pougeard lit un choix de textes sur la poésie (Borges, Ted Hugues, Marcelle Delpastre, Pascal Adam, Ludovic Janvier). Paméla Ramos présente et lit quelques extraits de Via Ferrata de Fred Pougeard, un recueil de poésie paru en 2021 aux éditions Thierry Marchaisse. Captation de la lecture de Fred Pougeard le samedi 18 juin 2022 à la librairie Une page à écrire, à Janville (28).
Retrouvez également un entretien écrit que l'auteur nous a donné à ce lien : https://www.unepageaecrire.fr/entretien-fred-pougeard/