Une bonne petite pépite qui fait rire et fait du bien au moral. Cinq copines que l'on voudrait avoir se retrouvrent avec un premier cadavre et ne savent pas quoi en faire. S'en suivent des épisodes toujours tendres, amusants et rocambolesques, avec ces petites soeurs de Bridget Jones ;)
Bon petit livre qui se lit rapidement humour et suspense sont au rendez-vous
simplement sympa, mais tellement différent des oeuvres habituelles de l'auteur qui se déroullait dans le monde, et souvent aux états unis, il s'agissait de véritables thrillers, hard, très différents de celui ci qui fait très fi-filles (la 1ère de couverture étant du même style que le roman "accro du shopping", livre que je n'ai pas osé lire à cause du titre et de la couverture, bien qu'il figure dans ma bibliothèque), je n'ai lu celui là que sur le nom de l'auteur car la couverture me faisait fuir; mais je l'ai aimé par sa fraîcheur et le nombre de sourires que certaines expressions m'ont apportées. Quoi qi'il en soit j'aimerais retrouver l'auteur dans ses grands thrillers comme celui en 3 "épisodes", celui de l'homme aux orchidées avec un véritable tueur en série d'une intelligence au dessus de tout, marié puis séparé d'une femme en tout point son égale. Une femme qui n'a pas hésité à abandonner sa fortune pour vivre dans une caravane au fin fond des USA, qui a détruit son corps en prenant une cinquantaine de kilos, voire bcp plus, pour se rendre méconnaissable, une femme détruite mais coriace etc.. ces autres romans dénotaient une psychologie extrême de l'être humain, le suspens était à son comble... il y avait de la culture raffinée partout. J'ai vraiment hâte d'en lire de nouveau. Les fifilles c'est drôles un peu mais cela ne suffit pas.