Jarry et ses enfants tome 2 sur 3

Osty (Autre)
Michel Lafon (14/01/2021)
Dans ce nouvel album, cette famille composée de deux papas et leurs deux enfants, nous fait partager des situations du quotidien à mourir de rire, des moments tendre mais aussi des pétages de plombs...
Et si vous étiez à la place de Jarry, seriez-vous un super héros ou seriez-vous complètement dépassé ???
Que lire après Jarry et ses enfants, tome 2 : Vic et TimVoir plus
Septembre 2021, je découvrais le premier tome des aventures familiales de Jarry (je ne pensais pas que ça remontait à si loin, comme le temps file 😅)...

Deux ans plus tard j'ai donc découvert la suite.
Fan (ou non) de l'humoriste, cet album permettra à toustes de se reconnaître, petit.e.s comme grand.e.s.

Devoirs de maths à résoudre, sortie plage ou piscine, vacances au ski. Autant de situations du quotidien qui tournent à la comédie lorsqu'elles mettent en scène Jarry, Daddy, Vic, Tim et Youpi (le chien 🫶🏼).

Un moment sympathique en compagnie de cette famille dont je découvrirai, avec plaisir, la suite des péripéties dans le tome 3 (dédié aux émotions).