Editions de l'Epure (21/10/2011)
Elle mange avec amour, égoïsme, admiration, amitié, tendresse, complicité, ennui, honte, sensualité, frustration... car elle appréhende les sentiments et sa relation aux autres par le prisme de ses papilles. Peut-être parce que son plus ancien souvenir est un souvenir gourmand ? Peut-être parce que seuls les aliments l'ancrent dans le réel ? Elle mange est comme un cheminement inverse, une renaissance par le goût. Elle mange donc elle vit.

Nouvelles,... >Voir plus
Que lire après Elle mangeVoir plus
Elle n'aime pas le café et ça la frustre de ne pas l'aimer. Elle aime l'odeur, la couleur, l'idée même. Pas le goût. Cette amertume extravagante la fait saliver à l'excès.

Videos de Emmanuelle Jary (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Jary
À l'occasion de la sortie de son livre "C'est meilleur quand c'est bon" (Hachette Cuisine), inspiré de son émission culinaire au même nom, Emmanuelle Jary a répondu à toutes nos questions culinaires.
De quoi nous donner l'eau à la bouche !