Le pacte de la magie tome 3 sur 7
Auto édition (24/01/2021)
De retour à Valura, Shoushka embrasse la magie de la Pierre de Pouvoir. Désormais, elle est devenue l'Elfe Magicienne la plus puissante de tous le temps. Soutenue par ses amis, mais aussi, Benny, Shoushka devra s'allier avec Galivia et la princesse héritière du Royaume pour lutter contre les Elfes Noirs.
Smargoil et ses suiveurs sont prêts à tout pour s'accaparer la magie de Valura, y compris à invoquer la Lune d'Ocre, risquant de dévaster le Royaume. Shoushk... >Voir plus
Que lire après Le pacte de la magie, tome 3Voir plus
Coup de coeur encore une fois pour cette histoire

Retours à Valura pour nos amis.

Une lecture toujours aussi plaisante et agréable à lire.

Chaque chapitre alterne avec un personnage, ce qui permet une vue d'ensemble sur les chemins qu'on prit les elfes.

Les personnages sont toujours aussi attachants, et les nouvelles têtes qui apparaissent intéressantes. Même si je dois dire que j'ai un peu de mal avec certains et pour cause.

Connaître l'histoire de la pierre de pouvoir et la lune d'ocre a été vraiment un plus dans l'histoire.

La mission que lui a été attribuer a soushska ne sera pas simple, déjà pas mal d'embûches sur son passage.

L'univers et toujours aussi addictifs, il nous fait voyager, nous fais frissonner, nous fais rencontrer des créatures répugnantes. Nous donne envie de continuer et de savoir la suite des évènements.

En bref, tous les éléments sont encore là pour nous donner envie de continuer.