Budo Editions (09/11/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Combattre au sabre laser ; le rêve de plusieurs générations de fans de science-fiction. Ce manuel est un ouvrage technique qui propose une approche sérieuse de l’escrime artistique par le biais de cette arme légendaire qu’est le sabre laser. soutenu par la Fédération Française d’escrime et supervisé par des maîtres d’armes expérimentés, voilà un gage de sérieux et de professionnalisme.

À propos des auteurs : Juan JIMENEZ, escrimeur et chorégraphe, dis... >Voir plus
Que lire après Manuel de combat au sabre laserVoir plus
Ce laser vert 10000mw est actuellement notre laser plus puissant du monde . peut être utilisé pour créer divers atmosphère visuelle, éclairage recherche scientifique, construction, militaire Manoeuvres, ou tout autre usage professionnel.
En plus des applications de démonstration de base, un laser portable de grande puissance avec une puissance de sortie très élevée est utilisé pour expérimenter une forte combustion. le laser puissant peut être 1W, 3W, 5W ou plus. Les amateurs de laser maîtrisent toujours cette série de puissantes brûlures laser. Green laser portable gants, ces hideie laser, l'enregistrement laser est créé. Vous pouvez brûler du plastique, en utilisant le papier indicateur laser de haute puissance, pop-up ballon, ruban, etc.

Lien : http://www.achatlaser.com/la..