Dusan Pavlic (Illustrateur)Johann Sebastian Bach (Compositeur)Marlène Jobert (Narrateur)Editions Atlas (Éditeur commercial)
Editions Atlas (02/11/2000)
4.58/5   6 notes
Les trois abominables sorcières de la rue des Tempêtes sont complètement affolées !... Pourquoi ? Parce que demain c'est la fête de la musique... Et, comme vous le savez, la musique est leur ennemie mortelle! Alors pour la combattre, ces affreuses créatures sont capables de tout, des pires crapuleries ! Marlène Jobert interprète avec malice tous les personnages de son histoire pleine d'inventions drôles. Les courts extraits musicaux de J.S.Bach, soigneusement ch... >Voir plus
Que lire après Panique chez les sorcièresVoir plus
Marlène Jobert est bonne conteuse; un texte court et des extraits de Bach pour découvrir un peu ce grand musicien. Ici des sorcières s'organisent pour combattre la fête de la musique. Pour les petits à partir de cinq ans.) Les sorcières détestent la musique car la première note les transforment en statues