AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280002820
158 pages
Harlequin (01/06/1985)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Être le sosie d'une cousine belle, célèbre et dénuée de scrupules, ce n'est vraiment pas facile ! Vanessa, depuis l'adolescence, souffre de complexes à cause de Nadia.

Mais le pire se produit le jour où son frère lui demande de se faire passer pour la ravissante cover-girl ; il aura ainsi une chance de décrocher un contrat avec l'homme d'affaires Jay Courtland. Vanessa accepte à contrecœur... Et elle ne tarde pas à le regretter : si elle est follement... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Au jeu de 'qui perd gagne'Voir plus

Video de Penny Jordan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Penny Jordan
Juin 2013, alors que l'armée française engagée en Afghanistan se retire, le caporal-chef Vincent Castillo rejoint à Marseille, Willy, son frère d'armes grièvement blessé au combat. Pour leur retour à la vie civile, ils avaient rêvé un projet : acheter un food-truck et sillonner la côte pendant l'été. Mais pour l'heure Willy est en chaise roulante et Vincent sous neuroleptiques. Faute de mieux, Vincent retourne chez son père, dans cet hôtel minable recyclé en foyer d'accueil pour migrants. Il retrouve là ses deux frères, Denis et Jordan, qu'il n'a pas vus depuis longtemps et qui ont tous les deux bien changé… Il y découvre Hamid, son ami interprète afghan, exilé pour échapper aux Talibans, et rencontre Leila, la jolie Afghane, et son fils Ashmat qui attendent il ne sait quoi… Après tout ce qu'il a vécu, Vincent est à la recherche d'une nouvelle vie. Mais le problème, c'est qu'ici, les frères, les vrais, ça ne court pas les rues…
+ Lire la suite
autres livres classés : adolescenceVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
194 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}