Harlequin (01/01/2018)
3.7/5   5 notes
La règle d'or de l'entreprise : il est interdit de tomber amoureuse de son patron.
Et pourtant... qui ne s'est jamais risqué à transgresser les règles ?

Vito
Ces derniers temps, Ava se surprend de plus en plus à rêvasser au bureau. Étrange… Elle a pourtant décroché le job de ses rêves chez AeroCarlton, l’entreprise qu’elle convoitait depuis trois longues années ! Mais voilà, elle a récemment trouvé une occupation bien plus intéressante ... >Voir plus
Que lire après Coup de foudre au bureauVoir plus

Ce livre comprend trois petites romances qui concernent Ava, Laura et Rebekah. Toutes les trois, vont avoir le coup de foudre au bureau (d'où le titre) et je peux vous dire que cela risque d'être chaud. Toutes les trois ont des pensées vraiment torrides concernant leurs patrons, mais elles n'auraient jamais cru que cela pouvait s'avérer réalisable.

Comme je l'ai dit, ce sont trois petites histoires courtes, mais qui sont assez complètes. Les auteurs nous offrent des récits simples, mais bien menés. J'avoue, gourmande comme je suis, j'aurais aimé en savoir plus sur nos trois personnages, mais elles ont fait en sorte de nous donner assez de détails sur eux.

Les histoires se ressemblent, mais les auteurs ajoutent un petit quelque chose pour qu'elles soient un peu différentes des autres.

Bref, j'ai passé un bon moment avec nos trois héroïnes même si j'ai trouvé cela un peu court. Leurs plumes sont fluides, belles, légères et détaillées. Si vous recherchez un petit livre simple sans prise de tête, celui-ci est peut-être celui que vous recherchez.
On est sur trois auteures avec des styles assez similaires mais avec chacune leur petit truc en plus. Chaque récit est assez court mais, on exploite toutes les facettes possibles de la romance.
Les personnages sont très attachants. Ils ont tous des points communs qui font qu'ils se comprennent (la perte d'un être cher ...). Vito, Vasili et Dante sont des personnages masculins très charismatiques. Ils ont des caractères forts qui s'adoucissent au contact de nos trois héroïnes.
J'ai passé un excellent moment avec ce recueil. C'est sans prise de tête. Cela m'a aussi donné envie de découvrir Lynne Graham, Chantelle Shaw et Penny Jordan dans d'autres titres.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..

Autrefois elle attachait beaucoup d’importance aux vêtements, mais aujourd’hui elle avait d’autres priorités. Payer le loyer de sa chambre meublée et se nourrir le plus sainement possible. La fille aventureuse et rebelle qui arborait un look gothique — dentelle et cuir noirs, cheveux noirs coupés très courts — était morte avec Olly, dans cet accident de voiture…

Videos de Lynne Graham (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lynne Graham
Want to know what Harlequin book you should pick up next? Why not let the stars decide as Mara (@bookslikewhoa ) shares her romance book recommendations based on your zodiac sign!
More from Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/c/bookslikewhoa
In this video:
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9780369718914_pack-of-lies.html
THE KING'S CHRISTMAS HEIR by Lynne Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726339_the-kings-christmas-heir.html
THE RIVALS ON CASPER ROAD by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733344_the-rivals-of-casper-road.html
A NANNY FOR THE RANCHER'S TWINS by Heidi Mann https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725257_a-nanny-for-the-ranchers-twins.html
REUNION AT GREYSTONE MANOR by Bonny Vanak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728067_reunion-at-greystone-manor.html
CHRISTMAS HOSTAGE by Sharon Dunn https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728685_christmas-hostage.html
CAPTURED ON KAUAI by R. Barri Flowers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731913_captured-on-kauai.html
BEST MAN RANCHER by Maisey Yateshttps://www.harlequin.com/shop/books/9780369724144_best-man-rancher.html
ONE WEEK IN VENICE WITH THE CEO by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369713261_one-week-in-venice-with-the-ceo.html
SURGEON'S SECOND CHANCE IN FLORENCE by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369712851_surgeons-second-chance-in-florence.html
THE SEAL'S CHRISTMAS DILEMMA by Julianna Morris https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723468_the-seals-christmas-dilemma.html
HOW TO CHEAT THE MARRIAGE MART by Millie Adams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369729798_how-to-cheat-the-marriage-mart.html
What is your zodiac sign? Gemini? Libra? Capricorn? Let us know in the comments below, along with what romance book you are reading now!
***