Steele sécurité tome 1 sur 5
Juno Publishing (17/10/2019)
4.4/5   5 notes
La journaliste d’investigation Brianna Tate est tombée sur une histoire qui a lancé sa carrière et changé sa vie. Lorsque la piste l’entraîne dans un dangereux tissu de mensonges, elle est contrainte de choisir entre détruire l’homme qu’elle aime ou abandonner sa vie pour entrer dans le programme de protection des témoins. Après trois ans passés à prétendre être quelqu’un d’autre, tout change lorsque sa véritable identité et sa localisation sont découverts. Noah «... >Voir plus
Que lire après Steele sécurité, tome 1 : Jeux dangereuxVoir plus

Princess par Smys

Princess

Chlore Smys

4.59★ (75)

Nouvelle série suspense, les cinq tomes sont indépendants mais restent néanmoins la suite des aventures des membres de la Steele Sécurité. Elle est composée d'anciens membres de l'armée : Reaper, Rebel, Bull et Shadow.

À peine 22 ans, Brianna est déjà en déplacement avec les Delta Force pour un article au Moyen-Orient pendant six semaines. Sur place, elle fait la rencontre de Reaper et son escadron. Chacun tombe sous le charme de l'autre.
Lors de recherches pour un article, Brianna tombe sur une histoire de trafiquants d'armes. Un américain revendrait des armes aux rebelles. Les révélations vont être accablantes, elle doit faire un choix.

Brianna Tate, 27 ans est journaliste d'investigation. Fille d'un ancien des Delta Force, elle est proche de sa famille, son père, sa mère et de ses trois soeurs. Elle a du caractère et du répondant. Elle est déterminée, confiante et prête à tout pour les gens qu'elle aime.
Noah « Reaper » Steele, 34 ans faisait parti de la Delta Force, puis il décide de créer la Steele Sécurité, une agence de services de sécurité. Il n'a plus de relation avec sa famille surtout son père Steve, et pensait ne pas être fait pour une relation sérieuse, jusqu'à Brianna. Il a de l'humour, peut être dominant et sombre mais aussi très loyal.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre plusieurs protagonistes, comme Brianna, Noah, Richard, Bosco,... et bien d 'autres.
L'intrigue est menée en deux temps, l'avant et l'après la disparition de Brianna. Après avoir passé trois ans à prétendre être une autre personne sous le programme de la protection des témoins avec l'aide de US Marshal Stevens, Brianna est découverte, doit encore fuir et protéger Noah. Elle s'est fait passée pour morte dans un accident d'avion au côté de Richard Hollingsworth, la personne qui la recherche maintenant. Après avoir passé trois ans à croire que la femme qu'il aime était morte, Noah la retrouve chez lui.
La plume est magnifique, fluide malgré quelques longueurs au tout début. Tout est dosé à la perfection, la romance, le suspense, les rebondissements, les révélations... le prologue est avant goût de la suite des aventures. Les premiers chapitres nous narrent la rencontre et la situation actuelle de Brianna et de Noah. L'auteure nous apporte quelques pensées personnelles, en italiques pour les démarquer, celles que la narration à la troisième personne n'apporte pas. Les personnages son très bien travaillés, leurs histoires passées, présentes et leurs caractères. le rythme est prenant et très addictif.
Les émotions sont intenses et très diversifiées, la colère, la peur, la tristesse, la joie, la haine, l'espoir et surtout l'amour. le sourire vient facilement comme la boule au ventre ou les larmes. Noah est possessif, Brianna lui a fait découvrir un amour inconditionnel. Alors sa disparition l'a complètement brisé. Brianna est une femme forte, ses sentiments sont intenses au point de mettre sa vie de côté. Les relations intimes sont sensuelles et torrides, parfaitement introduites dans l'histoire.

Trahison, Loyauté, deux êtres totalement fou l'un de l'autre vont être confrontés à la noirceur d'autrui. La plume est charmante et fluide, les émotions tellement intenses, l'intrigue est menée avec minutie, les rebondissements et les révélations arrivent au bond moment, tout est excellent. Une lecture addictive du début à la fin, un coup de coeur pour moi. Parfait !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Ce livre est une pure merveille et si vous aimez comme moi le romantic suspense vous allez ADORER ! Je trouve que l'intrigue est très bien ficelée, il y a du suspens, de l'action et une romance qui a fait fondre mon coeur.
Il y a des rebondissements tout au long de l'histoire et l'on ne s'ennuie pas une seconde. de plus je trouve que l'auteure a trouvé le bon équilibre entre romance/action et le tout sans tomber dans la niaiserie qui arrive parfois dans les livres du même genre.
La fin nous promet une suite exaltante avec les autres membres de la Steele sécurité, autant dire que j'ai hâte.
Franchement foncez, vous ne serez pas déçues !
Merci à Juno Publishing et à l'auteure de leurs confiances, et pour ce service presse explosif.

J'ai dévoré et adoré cette histoire palpitante qui nous tient en haleine du début à la fin. Ce livre est empli de rebondissements époustouflants, d'action à couper le souffle mais surtout d'amour.

L'auteure a réussi avec brio le mélange d'action et de romance sans que l'une prenne le pas sur l'autre.

Brianna, journaliste d'investigation, voit sa vie changer lorsqu'elle découvre qui se cache derrière un monstre prêt à tout pour ne pas être découvert. Elle choisie donc de se cacher et d'entrer dans le programme de protection des témoins, mettant sa propre vie de coté pour le bonheur de ceux qu'elle aime. Enfin c'est ce qu'elle croit.

Noah à tout perdu le jour où Brianna n'est pas rentrée. Il ne fait que survivre et non vivre depuis. Jusqu'au jour où elle revient…

Je ne vais pas rentrer dans les détails car le résumé du livre en dit déjà beaucoup, mais une chose est sûre, ils vont tous les deux devoir faire des choix si ils veulent arriver à s'en sortir indemne. Vont-ils y arriver ? Va-t-on leur en laisser le temps ? Et l'équipe de Noah, ses frères d'armes qui sont aussi devenus ceux de Brianna, vont-ils passer outre leur douleur pour l'aider ?

Toutes ses questions trouvent réponses dans ce livre qui ne donne qu'une envie, découvrir la suite.

Pour conclure, je vous dirai juste de foncer lire ce premier tome addictif. On ne peut le lâcher qu'une fois terminé, et même là on en veut encore.

J'ai hâte de découvrir le tome 2.
Lien : https://speedyreadingaddict...

Chapitre 1 :
«…
— Je pensait que j’allais avoir de la chance, lâcha Brianna.
Reaper inclina la tête, le regard rieur et un sourire aux lèvres alors qu’il préparait sa réponse.
— Je suis presque sûr que c’est censé être à moi de dire ça.
Elle sentit son visage s’empourprer et inspira vivement en cachant sa tête dans ses mains.
— Vous avez compris ce que je voulais dire, insista-t-elle. Je pensais qu’il allait donner votre nom, précisa-t-elle en levant les yeux pour croiser son regard.
Reaper éclata de rire et hocha la tête.
— Vous avez peut-être raison. Mais je crois que ça ne sera pas pour cette fois, dit-il en souriant.
Brianna le fixa aussi longtemps qu’elle le pouvait sans se mettre à rire.
— Très bien. Vous remportez ce round. Mais je vais y arriver.
— Vous pouvez toujours espérer, dit-il en souriant largement.
— Oh oui, vous sentez le problèmes. Aucun doute à ce sujet.
Brianna secoua la tête, mais lui rendit son sourire. Il était plus que charmant et plein d’esprit, et elle sentait déjà qu’elle en pinçait pour lui.
— C’est très sexy lorsque vous rougissez. Surtout quand c’est par ma faute...»
La course à pied était devenue son addiction et le seul moyen qu’elle avait trouvés pour gérer la douleur qu’elle ressentait au fond d’elle. Elle poussait son corps et le punissait à coups d’exercice pour essayer de tenir au loin ses pensées dépressives. Mais sa punition ne pouvait pas durer éternellement. Elle ne pouvait pas passer son temps à courir du soir au matin, mais elle se donnait à fond quand elle le pouvait.
Boulder, Colorado, présentait normalement une météo agréable avec des températures douces et beaucoup de soleil au début du mois de mai, mais, ce matin-là, la façon dont les nuages noirs s’accumulaient semblait annoncer une tempête. Elle fixa l’horizon tout en essayant de contrôler son niveau d’anxiété. L’orage qui approchait semblait contenir un avertissement, que les émotions qui la bombardaient de toutes parts semblaient confirmer.
Prologue :
De nos jours
«… Quand elle fut sûre d’être seule chez elle, elle verrouilla rapidement la porte d’entrée et attrapa son téléphone portable. Elle fit défiler ses contacts jusqu’au nom qu’elle cherchait et lança l’appel.
À la deuxième sonnerie, elle entendit une voix familière.
— Stevens.
— C’est quoi ce bordel Stevens ?
Nul besoin de se présenter. Après avoir lu les gros titres en première page du journal et trouvé cette note dans sa chambre, elle se dit qu’elle n’avait pas à se montrer plaisante.
— Nous évaluons encore la situation.
— Évaluer la situation ? C’est un discours du gouvernement qui veut dire « on a merdé et on ne sait pas comment l’expliquer ! » Est-ce que vous avez la moindre idée de ce que cela veut dire ? ...»
Lorsque le regard de Brianna croisa le sien, la réponse de Reaper lui échappa totalement. Il était capable de rester calme et concentré quand un ennemi lui tirait dessus avec une mitraillette. Il pourrait à lui seul éliminer plusieurs terroristes dans une prise d’otages sans sourciller ou blesser un otage dans le processus.
Mais quand Brianna lui adressa son sourire le plus sincère et reconnaissant, il ne put reprendre son souffle. Son cœur s’accéléra, manqua quelques battements et palpitait sauvagement dans sa poitrine. La chaleur se répandit dans tout son corps et ses sens en furent étrangement secoués. Elle était vraiment très différente des gens qu’il avait pu rencontrer jusqu’ici.
Elle était encore plus belle que lorsqu’elle hantait ses rêves. Ses longs cheveux blonds étaient parsemés de mèches plus claires, comme si le soleil avait choisi des endroits spécifiques pour y placer de légers baisers. Sa peau était bronzée et son sourire chaleureux illuminait son visage magnifique. S’il avait eu le moindre doute à l’idée de la retrouver, ils s’évanouirent rapidement lorsqu’il se rendit compte qu’il ne pouvait pas détourner les yeux d’elle.
L’idée qu’un autre homme prenne sa place à son côté suffisait à le mettre dans une rage folle.