Goblin Slayer : Year One tome 5 sur 10

Fabien Nabhan (Traducteur)
Kurokawa (10/09/2020)
Parti faire une enquête détaillée sur les gobelins en compagnie de l'Archimage, le Crève-gobelins s'en va les combattre dans des ruines et obtient alors des informations capitales à leur sujet grâce à l'autopsie de l'érudite. Un beau jour, un jeune guerrier, intervient en entendant un groupe d'aventuriers débutants se vanter de leur inconscience. Hanté par les souvenirs de ses anciens camarades, il ressent le besoin d'aller les aider dans leur quête qui doit les men... >Voir plus
Que lire après Goblin Slayer : Year One, tome 5Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
27 novembre 2020
Un tome en quelque sorte récapitulatif des connaissances acquises par le passé en suivant le Crève gobelins tout en n’oubliant pas de garder un œil sur les autres protagonistes que le lecteur retrouvera dans la série principale.
MangaNews
20 novembre 2020
Il y a pas mal de bonnes petites choses à noter dans ce cinquième opus assez intéressant, qui confirme que cette préquelle a plus d'un intérêt dans ce qu'elle a à nous dévoiler du parcours du Crève-Gobelins et de différents autres personnages.