IDP Boy's Love (10/02/2014)
2.67/5   3 notes
Akio, designer indépendant, reçoit soudainement du travail d’Oga, Vice-directeur des ventes d’une grande agence publicitaire. Un jour, Oga lui trouve un grand projet et propose à Akio une compensation en nature pour régler sa dette…
Que lire après He is a nebbishVoir plus
Un yaoi facile à lire, une histoire sympathique. Par contre, il faut aimer le style graphique de l'auteur (mon cas) pour pouvoir apprécier sa lecture. L'histoire n'a rien de très original mais reste amusante à lire, avec ces quelques moments touchant.

En bref, une lecture (ou relecture) agréable.
La première chose à dire, c'est que je n'aime pas le graphisme des dessins. Les corps sont magnifiquement dessinés, mais les visages ont tous une forme triangulaire. L'histoire se déroule très rapidement. Oga semble avoir jeté son dévolu sur Akio. Dans la majorité du manga, tout est assez superficiel. Aucun des personnages n'a de passé. Il y a la traditionnelle rivalité qui se transforme en sentiment amoureux. Il n'y a pas de surprises. le dernier chapitre est la meilleure partie du récit. La jalousie pointe le bout de son nez. Un nouveau personnage fait son apparition. le passé est enfin exposé. J'ai été étonnée que pendant l'absence d'Oga, il n'y ait pas eu de suspicion de tromperie. Cette fiction est agréable à lire, mais pas fantastique.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..

Nous n'avons pas échangé un seul mot...
C'était comme dans un rêve...
Un rêve d'homme saoul...