Code : Breaker tome 5 sur 26
Pika Edition (05/10/2011)
4.1/5   25 notes
Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal. La justice des Code :Breaker est implacable ! Sur le point de mourir, Hitomi explique à Sakura la raison pour laquelle il a cessé d’être Code:Breaker... Mais un garçon nommé Yûki, lui aussi Code :Breaker, fait son apparition ! De leur côté, Ôgami et les autres doivent affronter une fille dont la peau sécrète un poison mortel. Ôgami parviendra-t-il à découvrir qui a rassemblé tous les Code :Breaker ?
Que lire après Code : Breaker, tome 5Voir plus

Special A

Maki Minami

3.58★ (1050)

18 tomes

Encore un nouveau Code : breaker! le numéro 3 cette fois-ci. C'est chouette de se dire qu'on va surement avoir un nouveau personnage à chaque tome. C'est pas mal comme concept.
Le nouveau personnage nommé Yuki est très amusant, il a un réel côté décalé par rapport aux autres. Il est super fan d'un chat appelé Nyanmaru (personnage fictif de mangas) c'est vraiment très amusant, il est aussi très généreux.
J'ai hate de découvrir la suite :D

critiques presse (1)
Sceneario
10 novembre 2011
Le dernier né de la série phare de ce moment : Code Breaker, est une réussite. A la différence du Tome 4 qui faisait la part belle à l'action et à la rapidité il se concentre de nouveau sur notre héros au feu bleu et sur ses origines... On en apprend beaucoup sur son parcours, ses capacités et surtout [...] sur la personne qui a fait qu'il est entré au service des Code Breaker.

Lire un extrait
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus