Le Lézard Noir (22/08/2019)
Rannosuke Hanayagi, dirige, sous le couvert d’une école d’ikebana étendu sur tout le pays, une entreprise du vice et de la cruauté. Par ses liens avec le monde économique et politique, il peut consumer les jeunes filles comme des cigarettes, les torturant et les humiliant à loisir.
Sayuri, va devenir l’objet ultime du désir du maître et la nouvelle reine de cet empire.
Que lire après Les fleurs du mal, tome 2Voir plus
Sayuri a pour objectif ultime de tuer son mari, le pervers Rannosuke Hanayagi, depuis que son ancien fiancé s'est suicidé.

Ce second volet est à l'image du premier ou perversion, chantage, châtiment et violence sont de mises. Un manga sombre montrant les dérives d'une école où règne en maître une famille de pervers depuis plus de 400 ans.

Videos de Kazuo Kamimura (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuo Kamimura
"Un titre TRES particulier de KAMIMURA ou la perversion et le côté malsain atteignent certainement des hauteurs un peu trop exacerbées à mon gout."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Les fleurs du mal de KAMIMURA Kazuo et OKAZAKI Hideo. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18PmRfXNXT7De La Bande Animée16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1