Tora & Ookami tome 2 sur 6
Panini France (26/03/2014)
4.38/5   8 notes
Mii s'inscrit au club d'art plastique supervisé par Tora. Elle y rencontre Yayoi Tachinohe, une jeune fille pleine de talent avec qui elle ne tardera pas à se lier d'amitié. Cependant, Mii se retrouve déstabilisée par l'étrange fascination de Yayoi pour leur professeur d'art et même un peu jalouse.
Que lire après Tora & Ookami, tome 2 Voir plus
Comme pour le premier tome, la couverture n'est toujours pas à la hauteur de nos attentes et fait vraiment enfantine. Les dessins sont mal faits et les couleurs trop vives.
On commence ce tome avec une grosse déception pour la couverture.
Heureusement que le contenu est très encourageant et donne envie de lire cette saga.
Nous retrouvons, notre héroïne et ses deux nouveaux amis. Nous découvrons vite que des sentiments grandissent entre des personnages et nous avons hâte de savoir la suite. Par la suite, l'auteur nous jette dans une totale incompréhension et nous ne savons plus si les sentiments sont réels ou non.
Nous avons mal au coeur pour un personnage car il aura à subir certaines choses qu'il garde pour lui dont il ne peut pas parler à qui que ce soit.
Nous découvrons un nouveau personnage qui viendra s'installer dans l'histoire et nous avons une appréhension sur lui. Nous ne savons pas si c'est une bonne ou une mauvaise personne et cela, tout au long de cette histoire.
Nous pensons notre héroïne naïve et nous avons peur qu'elle se fasse avoir.
La fin est intéressante mais nous laisse sur notre faim. Nous avons hâte de lire la suite rapidement.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai beaucoup aimé mais il y a toujours ce gros problème de couverture qui déçoit vraiment.
Sinon il y a plus d'actions dans ce livre et l'histoire est moins simpliste que le tome précédent.
Je vous conseille toujours autant cette saga si vous avez envie de passer un bon moment de détente
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Les caractères des personnages se précisent et le manga trouve son rythme.
Un excellent second tome, où émotions et humour se mélangent !
La naissance d'une amitié lumineuse !
Cette série a beau sembler plus classique qu'Hana Yori Dango, Yoko Kamio y créé quand même des personnages uniques et très attachants.
Du shojo de très bonne qualité !