Dans ce nouveau tome, Chi continue ses aventures et ses découvertes. Elle continue à faire connaissance avec les autres chats du quartier, pas toujours amicaux avec elle, elle joue avec son jeune maître Yohei, elle découvre l'aspirateur, part en exploration la nuit dans le parc près de chez elle et perd son collier tout neuf qu'elle venait de recevoir. Peut être un peu moins d'humour dans ce volume que dans les précédents mais les dessins restent admirablement bien faits.
J'ai commencé, avec ce volume, à voir les limites de l'intrigue. Certes la frimousse de Chi est toujours aussi craquante mais Konami Konata n'a pas intérêt à trop tirer sur la corde au risque de lasser le lecteur.
Les bonus et les petites infos en fin d'ouvrage sont toujours aussi instructifs et divertissants.
Dans ce tome, Chi fait des bétises, casse l'horloge de Papa, se promène dans les jardins des voisins, se promène la nuit dans le Parc.
J'ai moins accroché à ce tome, qui est moins amusant que les autres je trouve. Peut-être que je me lasse un peu ? En tout cas j'ai été surprise de la réaction de Chi face à l'aspirateur : elle l'adore ! Alors que notre chat, il déteste ça et court se planquer quelque part à chaque fois qu'on le passe... Comme quoi, tous les chats sont différents !
Lien : http://surlestracesduchat.bl..
Toujours les tribulations du petit chat Chi, qui grandit mais qui continue de découvrir le monde qui l'entoure. beau manga en couleur
Je vous encourage a lire tout les tome de Chi car les livre sont cour a lire et marrant . Bonne lecture !!!!